Là, ca fait plus d'un mois qu'il est annoncé et je me demande si on en verra un jour la couleur. Je veux frapper de l'orc, moi!!!
bicoun
Il sortira quand il sera dans les bacs.
Généralement, la date exacte est plutôt donnée un mois avant, histoire de ne pas trop se mouiller...
TBone
j'aime bien dire "fin de l'année" comme ça il n'y a pas de précision quant à l'année visée :D
-VDV-
PALPATINE a écrit a écrit :
sateeva -> "Release Date: WHEN IT'S DONE" c'est pas plutot duke nukem forever ?
si ;)
Rah putain n'empeche j'en ai marre de faire tourner la video en boucle... mais putain quelle video !!!
angel18
Enfin j'espere que vu l'attente ca sera quand mme une grosse bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
PALPATINE
sateeva -> "Release Date: WHEN IT'S DONE" c'est pas plutot duke nukem forever ?
sateeva
Ca me fait penser a Max Payne :
Release Date: WHEN IT'S DONE :D
sseb22
Il sortira qd il sortira !
Toutes les dates que vous voyez, c de l'intox Marketing
Susmab
ils disent fin 2001 donc comme dit lokslaw , en langage blizard ca veut dire mi 2002 :)
pour ce qui est du jeu de role , dapres ce quils disent , yen a tres peu , zont viré bocoup de cette partie
zont gardé le truc desheros qui ont mission a remplir en dehors de lespect strategie mais cest tres minoritaire (dmaniere si on veu rpg , ya diablo2 !!! :))
pour ce qui est de la 3d : bah matte les video et screen : cest full 3d mais avec vue classique comme starcraft ou war2
lokslaw
oui fin de cette année :p
mais bon, on a faire a blizzard, faut convertir...
hiver 2001, ca fait du minium printemps 2002:p g kan meme attendu 1 an et demi pour le retard de starcraft
j'espere etre mauvaise langue, mais normalement, il sera pret pour la fin de l'année ^^
mais a kan la demo jouable?
vinceroume
'lut,
ouais j'ai hate qu'il arrive, qu'on voit ce qu'il vaut surtout, je suis pas sur du coté jdr ou encore full3d, on verra...EN HIVER !!!
A mon avis ce sera pas avant allez pof octobre2001 car dans la vidéo ils disent "cette hiver" donc...
angel18
Ben oui c vrai ca j'en ai marre de l'attendre et je suis sur que je dois pas etre le seul!!!
alors allez y deposez vos sugeestion et previsible date de sortie francaise ou americaine moa je m'en fous :D