Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WAUGH je me suis acheté une N64...
NeoGrifter Moi aussi, je me fait toujours une partie avec ma megadrive ou ma game boy, mais de plus en plus rarement... Mais y a quand meme mieux ailleurs, surtout avec l'emulation....

Mais bon, c'est pas pareil pour la N64, c'est vrai... Emulation pas encore parfaite et surtout impossible de jouer a 4 :love: sur le PC....

Baaaah, je vais me renseigner un coup pour voir dans le coin :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoGrifter Moi aussi, je me fait toujours une partie avec ma megadrive ou ma game boy, mais de plus en plus rarement... Mais y a quand meme mieux ailleurs, surtout avec l'emulation....

Mais bon, c'est pas pareil pour la N64, c'est vrai... Emulation pas encore parfaite et surtout impossible de jouer a 4 :love: sur le PC....

Baaaah, je vais me renseigner un coup pour voir dans le coin :)
K2R2 Entièrement d'accord avec sseb22. Une console morte ça ne veut rien dire, la preuve je joue encore sur megadrive de temps à autre.  :p
douille j'ai eu la mienne avec 2 manettes et 3jeux pour 100€!

et on trouve plein de jeux à 10 ou 20€

cette console est abandonnée par tous les kevin qui veulent une plaistécheune comme tout le monde!
sseb22 t'achètes une console en fin de vie :

la console fait 300frs

les jeux 100 ou 200

t'as plein de jeux

on te conseille facilement pour avoir les meilleurs

Presque que des avantages ! (y a pas que la réalisation technique ds la vie :p)
douille t'en trouve vraiment pas cher! et tu trouves aussi un max de jeu d'occase pour presque rien!
NeoGrifter Sur que la console a de tres bon jeux.... QUe ce soit en solo ou a plusieurs...

Mais ca me ferait bizarre d'acheter une console en voie de disparition..... Vraiment pas chere alors !
jedi master lol
un petit kart a 4 :D
moi je sens que je vais m'y remettre la pour les vacances
douille t'as déjà gouter au moins????
krokor Y'a des mecs bizarres qd même.....
douille ...d'occaze et ça arrache! merci nintendo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)