Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ePSXe : divers pbs
Titalium Bon, j'ai réussi à résoudre le pb de clignottement (avec un nouveau driver OpenGL). Mais pour la question des sauvegardes dans GT, a marche tjs pas....... A l'aide !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titalium Bon, j'ai réussi à résoudre le pb de clignottement (avec un nouveau driver OpenGL). Mais pour la question des sauvegardes dans GT, a marche tjs pas....... A l'aide !!!!!
Titalium Cet émulateur est une bombe, je suis d'accord, mais j'ai quand même un ou deux pb :

- l'image clignotte de temps en temps. de quoi cela peut-il venir ?
- je ne peux pas sauver avec Gran Turismo (cequi est très gênant quand même). D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'envoyer un fichier carte mémoire de Bleem avec une sauvegarde vierge de GT, ce serait super sympa pour tester si une fois la sauvegarde créer, ePSXe arrive à l'exploiter.

Voila, merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)