ah j'oubliais: j'ai le SP2 (ça n'a rien change au pb par rapport au SP1)
atfield
moi je sais pas si c'est win2k mais depuis que je l'ai CS il plante à chaque fois que je sors de la partie:
écran bleu; vidage de la mémoire, et reboot
Ma config: abit KT7A, directX 8a, win2kPRo
Merci de vos lumières.
ijim
J'ai pareil pour le son...
Pourtant avec Win98...
Sais pas non plus pourquoi...
Ai SB PCI128...
A plus...
thekeke
Depuis que j ai 2000 moi je n ai plus de plantage (sauf a cause de ma nouvelle carte video pour le moment grrrrr....).
Pour Counter chez moi ca tourne parfaitement sans decalage de son... Donc c est pas la faute à 2000 :)
Ryan
josedsf a écrit a écrit :
C'est bien !
Maintenant, désinstalle proprement Win2k, et reste avec 98 !
ps : win2k bugge autant que le 98, et en plus les jeux posent pb : j'ai fait un rézo à 6, et le seul qui plantait avec CS+++ était sous 2k....
ca fait 17 jours d'affilée que 2k tourne et je le torture a mort, vazy fait la meme chose sous 98:D
josedsf
Soit, mais dis moi quel est l'intérêt de 2k
Perso çà plante en multitâche, çà gèle tous le système avec IGI...
Gromit
désolé mais la dernièe fois que j'ai fais un réseau, on etait 8 dont 3 avec win2k et y avait pas de prob, ça viens pas de win2k !!!
josedsf
C'est bien !
Maintenant, désinstalle proprement Win2k, et reste avec 98 !
ps : win2k bugge autant que le 98, et en plus les jeux posent pb : j'ai fait un rézo à 6, et le seul qui plantait avec CS+++ était sous 2k....
Jeanstephane
Ssssalut.
Je viens de finir une installe propre de win2k.
Ben quand je joue a counter g un décalage entre le moment ou je tire une bastos et le moment ou j'entend le tire!!!!
et c'est tres desagreable!!!
Pareil...quand je me fait tirer dessus!
un decalage d'environ 1 seconde...ya pas une commande console qui pourrait regler ca?
ca viens d'ou ce décalage???