Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur jeu du moment à ne pas rater!!!!
RAPHY11 jai maintenant tribes2 et c sublime. je cherche une team => PK PAS UNE SUR HW??? (cf topic du meme nom)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RAPHY11 jai maintenant tribes2 et c sublime. je cherche une team => PK PAS UNE SUR HW??? (cf topic du meme nom)
bopannibal TRIBES2 est magnifique et si tu a la chance de trouver un clan ou simplement de mec bien pour jouer en equipe (ce qui malhereusement n arrive pas trop souvent) alors ce sera LE JEU a pas RATER....faut avoir les moyens qd meme: ADSL ou cable et bon proc/Carte Graphique sinon avec un mauvais ping et FPS pas terrible (40/50fps c est pas terrible du tout - je dois changer ma CG)  c est pas la peine d'essayer
vektorDirect la demo d'opération flashpoint + http://www.opflash.com/missions.html
mems SOLO =  
IGI/DEUS EX/NFS5/NOLF/F1rc

Multi =  
QUAKE3/Unreal t/nfs5/F1rc/nolf
obe thx bicoun !
je vais ptete faire un tour a la fnac moi ce We !
bicoun Quake III à 99 frs, c'est à la fnac à Nancy que je l'ai vu.
Idem pour starcraft + Broodwar : 99frs
mavo Si t'aime le jeux d'avanture et mions abrutissant que des shooter ben ya toujours bien Myst III, j'aime quand même jouer aux shooters, mais pas intensément seulement par occasion parce qui faut pas un super QI pour y jouer ;)  , mais cé cool flinguer des pixel :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)