Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la ps2 a du souci a se faire
Dion Je préfères être sur ;).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion Je préfères être sur ;).
saiyaman Bah, ça dépend de mon humeur.  
Quand W. Bush dit une connerie, ben j'ai plus envie de croire Microsoft.  :D

Sinon, t'inquiètes pas pour moi  :D
Dion Il n'y a pas que ce message qi fait mongol :D .
Tu crois vraiment tout ce que dit MS, ou tu fais semblant ? ;)
saiyaman Bon, je viens de relire ce qu'on a écrit, ça fait vraiment mongol. M'enfin...  :D  

Tiens, pour ceux qui savent pas:

"Finally, the preproduction demo consoles Microsoft used to show off Xbox games at E3 didn't include the final audio hardware--Nvidia's MCP chip--to accelerate game sound. Some Xbox developers on the floor explained that the occasional performance slowdowns seen in the games were mostly due to the fact that all audio processing is temporarily being handled by the 733MHz CPU. In the final Xbox, the MCP will handle all of the console's audio processing, networking, and I/O. It's the first chip to take advantage of Dolby's new real-time Dolby Digital encoding algorithm, which will produce true 5.1 game sound for home theater systems."

"None of the Xbox games at E3 had been optimized to take advantage of the Xbox's special perks-- not the hard drive, the NV2 or unified memory."
saiyaman Bah, Abe se chargera de joanna (ça nous fera un petit saddam en plus) et l'UT championchip team et la C&C Renegade team se chargeront du reste...
Dion Mais Joanna(?) Dark va arriver avec un Slayer.
Suivi de Ganon. ;)
saiyaman Ouais, mais quand Tina de DOA3 va intercepter Duke nukem, tu vas voir si il a que ça à faire d'aller attaquer le pentagone  :D
Dion Bon, on envoie Duke Nukem par NGC, avecla Wave Bird, on y arrivera. ;)
saiyaman Heu, dis-moi, tu veux un kamehameha ou un masenko dans la tronche? ;)

Attends, voilà à quoi mène la ps2 :

- Allo? Saddam? On a problème! On a effacé le programme de contrôle des missiles en sauvegardant une partie de ridge racer5 !!
- Merde, comment on va risposter contre les missiles américains envoyés depuis le pentagone et contrôlés par la x-box?
Vite, vite, demande l'aide aux japonais, il nous faut une gamecube d'urgence!
- Allo? Saddam? On a un problème! La gamecube ne peut commander que des missiles en mousse rose genre pistolets nerf...
Dion Klair  :lol:  :lol: .
On va relancer le débat. La X-Box c caca, ps2 rewlzz :D .
saiyaman T'as vu ça dion, on est les meilleurs :)
Dion Dérive de topic ?
Noonnn ! ;)
saiyaman Ouais, bonne chance pour gt depuis que c'est plus AB prod qui s'occupe de la prod de recre kids. Ils n'auront jamais le fric pour se les payer avant longtemps :)
doum tmc je l'ai deja.Et oui nous a Nice on le recoie comme une chaine hertzienne.Et c vrai qu'ils ont finis DBZ y a pas longtemps,il parait qu'ils doivent passer dbgt mais je sais pas quand
saiyaman C'est clair. Mais bon, à la limite, tu connais personne qui arrive à te faire le racordement au cable analogique gratuit?
Tu pourrais avoir tmc (mais ils ont fini dbz y'a pas longtemps et ça va mettre du temps à revenir).
doum merci j'abandonne l'idée.Mais ils font chier sur les chaines hertzienne au lieu de nous mettre leur surdaubes avec des "graphismes" a chier on a l'impression qu'ils sont dessine par un gosse de 4 ans qui a un retard mental ils pourrait nous diffuser de vrais DA
saiyaman Ben, franchement, ça vaut pas le coup de les d/l. Crois-moi, j'en ai pas mal, et la plupart sont en divx (15 i/s) ou en asf (100ko/s). C'est même pas la peine.
Dion Va voir sur irc, tu les trouveras surement. ;)
doum Ca fait chier que ca passe que sur le sat je peux plus regarder.
Ca se trouve pas sur internet les episodes?
saiyaman

KiLiK a écrit a écrit :

Oui il est terrible! Mais c'est lourd, bouh tu le frappe il est à moitié mort et en 1/4 de sec il redevient tout beau tout neuf en pleine forme, je me demande pourquoi goku s'acharne...

Ben à priori, goku ss3 n'est pas bcp moins fort que majin mini boo. Mais ce sont leurs réserves d'énergie qui divergent.
On le voit dans le combat entre booboo et majin mini boo, ils se regénèrent en apparence, oui, mais ils utilisent aussi bcp d'énergie pour se régénérer.  
Dommage qu'il n'y avait plus d'haricots magiques, sinon, à la fin, goku aurait gagné tout seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)