Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : retour de force qui marche pas dans GPL ( force feed back wheel usb)
antizzz J'ai le Microsoft mais quand je l'ai acheté il y a deux ans y avait que du port joy donc il est en port joy.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antizzz J'ai le Microsoft mais quand je l'ai acheté il y a deux ans y avait que du port joy donc il est en port joy.
knackboy ben oui bien sûr que c normal après un choc, je voulais dire que sur le guillemot ct spontanné (càd sans choc) !
antizzzz quoi qui marche bien : le guillemot ou le MS usb ?
antizzz oui moi non plus ca fonctionne à merveille !
rycil Alors voici mes réponses a tes remarques :
1 - ton pote qui à le Ferrari et qui a un décalage du centre, c'est un prob connu avec le Ferrari. Je pense d'ailleurs que si il va dans la fenêtre des propriétés du volant sous Windows, il doit également remarquer que son volant n'est pas bien centré. Il faut démonter le volant et recalibrer à la main (avec un tournevis) la position du potard (et oui c'est encore des potards dans le guillemot !!!).
 
2 - Pour ton prob, bah je trouve ça normal, si tu as un choc et comme GPL est une simulation :) et bien tu as peut être fossé ta direction. Quand ça t'arrive regarde bien la géométrie des triangles de suspension, tu verras sans doute une roue plus haute que l'autre.
 
Par contre, l'incompatibilité du Microsoft avec GPL, je connais pas.
knackboy

colin a écrit a écrit :

Merci mais comment on fait pour les afficher?



tu ouvres un répertoire puis affichage/option des dossiers/affichage/afficher tous les fichiers
le readme de la version 1.1 ou 1.2 contient les instructions pour activer le FF au § volants à retour de force

knackboy Rycil, le core.ini est bien modifié (chui pas un nOOB à GPL qd même hein  ;) ) ce qui conforte le fait que le bug du FF provienne du volant MS usb et de ses drivers incompatibles avec GPL (cette explication en vaut une autre)...
ceci un pote avait un prob de décalage du 0 de l'axe x avec le ferrari (mon MS FF me fait le même coup après un choc un peu violent) en pleine partie sans raison apparente : as-tu rem ce prob ?
colin Merci mais comment on fait pour les afficher?
rycil Voici ce qu'il faut mettre dans le core.ini (il faut quand même patché la bête avant, colle le 1.2 c'est bien) :
 
[ Joy ]
allow_force_feedback = 1
 
Moi j'ai un ferrari USB et ça fonctionne très bien.
 
Si tu vois pas le fichier, regarde tes paramètres Windows pour être sur que l'explorateur ne te cache pas les fichiers ini (je sens bien que ça doit être comme ça par défaut).
 
Voilà.
antizzz oki je vais essayer  :hello:
knackboy JE CONFIRME mon frangin a un MS FF wheel #usb# et ben pas de feedback, moi avec mon mien en #port jeu# no prob ca gaze...si tu peux avoir des nfo antizz ce serait cOOl
antizzz ah oui j'avais pas vu.
 
Je vais essayé de me renseigner
colin microsoft force feed back wheel (usb)
C'etait dans le titre.
antizzz Quel volant as-tu ?
colin :bounce:
colin j'ai modifier le core.ini.sample par ce que l'autre je ne l'ai pas trouvé.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR