Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide
firebird2 domage...................pour l'ecran :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 domage...................pour l'ecran :D
Yoda_57 Marche pas, ca me fait un affichage completement zarb.  
J'ai plein de traits en travers de l'écran. Je vois le menu, mais plus la souris. Et encore, le menu pas en entier.

Mais l'écran fonctionne encore :D
firebird2 alors alors
Yoda_57

obe a écrit a écrit :

yoda : tu peux tenter avec un 19 pouces ca passe
le seul blem c que tu peux pas le mettre en fullscreen et en fenetre c pas top
enfin essaies tu verras bien
tu peux pas flinguer ton ecran avec ca t inquietes :)

OK, je tente ce soir.

firebird2 pour l'aliasing je sais pas en quelle res vous etes mais l'image est agrandie donc on voit plus les pixels mais dans la bonne res croyez moi on voit presque rien les pixels sont si petits qu'ils se confondent avec le pitch.ce qui donne un effet anti aliasé.
firebird2 ca depend moi sur mon carton il y avait ecrit 1600x1200 max et 2048x1536 non entrelacé alors que sur le menuel ils en parlent pas et ca passe sans probleme.dans les jeux du moins.
obe yoda : tu peux tenter avec un 19 pouces ca passe
le seul blem c que tu peux pas le mettre en fullscreen et en fenetre c pas top
enfin essaies tu verras bien
tu peux pas flinguer ton ecran avec ca t inquietes :)
Yoda_57

gowser a écrit a écrit :

La vie est une succession d'erreurs et j'avoue en avoir commise une grosse. Désolé, firebird2 pour t'avoir traité de mytho. Ma seule excuse est que le nombre de mythos sur ce forum a augmenté de manière dramatique.

Encore toutes mes excuses et bien joué.

Yoda57>Tu recevras un cadeau par pere-noel.fr sous les (bah, téléphone leur ou maile les pour le délai, arnaque, qui a dit le mot arnaque).

Merci, c'est trop d'honneur :D  
Mais pour info,j'ai passé 6 commandes (du hardware info) chez eux sans jamais aucun pb. allez donc savoir pourquoi...

Par contre, il y a un truc qui me turlupine ( du verbe turlupiner :D ) Est-ce mon écran (prévu d'après la doc pour 1600x1200 maxi) pourait afficher dans un jeu une résolution de ce type ?

Oui, je sais, il suffit que j'essaie, mais j'ai pas trop les moyens de changer mon 19" pour l'instant.

sseb22 T'aurais pu choisir un meilleur screenshot, cet endroit est pas très beau !!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Gowser La vie est une succession d'erreurs et j'avoue en avoir commise une grosse. Désolé, firebird2 pour t'avoir traité de mytho. Ma seule excuse est que le nombre de mythos sur ce forum a augmenté de manière dramatique.

Encore toutes mes excuses et bien joué.

Yoda57>Tu recevras un cadeau par pere-noel.fr sous les (bah, téléphone leur ou maile les pour le délai, arnaque, qui a dit le mot arnaque).
obe http://lanaelle.free.fr/shot1.jpg  
http://lanaelle.free.fr/shot2.jpg  

voila !
il suffisait que mon mail marche :)

en fait perso je trouve pas ca si bo que ca dans la mesure ou il y a encore de l aliasing :-(
mais c vrai que pour la performance c pas mal tout de meme
king_jay bon ben faut savoir etre beau joueur et je m'incline :jap:  

Mille excuse pour les 100.000 mytho que j'ai pu te dire, mais on aurait vraiment dit que tu le faisait exprès.

Bravo tu nous as bien eu
Yoda_57 Merci fire, tu as été digne de la confiance que j'avais mise en toi :jap:

Et tu m'as évité le passage au bûcher :D

Maintenant que j'ai gagné mon pari, c'est quoi le cadeau :bounce:
saiyaman

Dion a écrit a écrit :

Rien que pour faire ch*** nik, je me trompes ?

Si c'était à mon post que tu faisais référence, tu te trompes.
Y'a que quand il dit x-box KAKAA que ça va pas :)
En plus, il a accepté de faire le silence sur une de mes boulettes :)

Dion Rien que pour faire ch*** nik, je me trompes ?
saiyaman Bien joué firebird 2 !!  ;)
thoreinx

nik166 a écrit a écrit :

non non on est là :D

héhé çà me rassure...Mais dis moi on vous entend + trop non ? Bon c compréhensible de se planter hein même à la météo ils ont du mal avec leur ordi de fou

nik166

thoreinx a écrit a écrit :

g vous suis depuis le début et g voudrais faire gentillement remarquer que les personnes qui te traitaient de mytho ont miraculeusement disparues...La lacheté humaine m'étonnera toujours...

non non on est là :D

firebird2 bon j'envois le tout a celui qui y arrive demain ok ? ca fait durer un peu le suspince. :D  
vous en pensez koi de mon frame rate? ;)
Lynk claire que yen a qu'il yen a maintenant qui ferme leur gueule , et j'avoues j'étais limite  ;)
obe bon ca va pas etre possible pour moi alors  
il m a envoye sur le movais mail :(
firebird2 je voulais dire entre 30 et 45.
bon pour moi c'est fini pour ce soir je remercie ceux qui ont cru en moi  :jap: et emmerde les autres  :D
firebird2 en fait tu vois 1600x1200 points mais tu vois pas une parti de l'ecran
firebird2 j'ai evoyé ca sur le mail de ton profil
obe ahahahaahha

j avais pas teste mais en fait moi aussi je peux le mettre en 2034 !!!
et c pas mal fluide !
par contre c plus grand que ce que mon ecran peut afficher et donc je peux pas le mettre en full screen :(

enfin c kan meme bien sympa pour le principe !
fo vraimennt que je gagne le 22 pouces du concours d aujourdh ui pour pouvoir tester ca ! marc fais un ptit geste plize :)

bon je recois toujours pas ce mail !!
pour passer le temps je vais vous faire un ptit screenshot si vous etes sages :)
firebird2 7,58 c'est des whql.
firebird2 ca y est j'ai le frame rate merci viceroume.je suis assez content au mini j'ai eu 22,en moyenne 30,45 et des pointes 55.
donc c'est pas mal.
ce coup la vous me faites confiance ou je suis obligé de rebalancer des screens :sarcastic:
Lynk Firebird2 , c kel version de tes drivers pr ta GeForce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)