Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Unreal tournament en résaux local, pour un novice. J'y arrive pas ???
benou pour lancer le serveur :
menu "multiplayer" -> "start new multiplyer game"

pour se connecter :  
menu "multiplayer" -> "find LAN games" et tu double clique sur la seule partie de lancée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benou pour lancer le serveur :
menu "multiplayer" -> "start new multiplyer game"

pour se connecter :  
menu "multiplayer" -> "find LAN games" et tu double clique sur la seule partie de lancée
Ryo_Saeba Quand tu dis que tu n'arrives pas à faire marcher Unreal en réseau, est ce que cela signifie que tu ne trouves pas les bonnes options à lancer ou que tu n'arrives pas à détecter les machines entres elles sous Unreal?
Dans le premier cas, il y a déjà la réponse d'un autre utilisateur.
Dans le deuxième cas, il est parfois utile pour ce genre de jeux d'avoir le protocole TCP/IP d'installé (et même parfois de spécifier une adresse IP).
jeand meme en local tu fais recherche partie sur internet....et pour lancer c'est pareil sur internet
Un petit up car moi aussi j'ai le meme probleme  :(  

Merci.
julien9 Salut

Bouh, j'ai deux pc ( pour l'instant le hub demain), en réseaux RJ 45 10/100, et je ne sais pas comment on paramètre unreal tournament.

Sous red alert 2: no probleme, duke nukem, no problem. mais unreal, il n'y a que des possibilités internet. Il cherche d'ailleurs tout le temps à ce connecter.

Aider moi. Simplement car j'ai un peu de mal en ce moment.

HELP ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)