Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Toucam Pro (Philips) ebn elle ne veut pas fonctionner
CATALINA Putain mais quel con... tu as raison..je croyais etre su harware... bon je vais reposter ca tout de suite...sorry! et merci! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA Putain mais quel con... tu as raison..je croyais etre su harware... bon je vais reposter ca tout de suite...sorry! et merci! ;)
kokolekoko c est pas le bon forum

neanmoins, avec une webcam, compte pas faire des shots en 1024*768... la toucam pro (elle est chez moi) propose une grosse reso dans le genre 1280*960 mais en fait, c est pas de la vrai, c 640*480 avec d pixels 2 fois plus gros :lol:
CATALINA ET bien je viens d'acheter la-dite cam et rien a faire elle ne tourne pas avec les prog philips elle n'est pas reconnu non plus dans photoeditor, y que netmeeting ou l'image apparait et je e sais pas trop d'ou cela peut venir?

Est-ce que c'est de la merde cettte cam? (j'ai encore 7 jours pour la rendre!)
si oui laquelle me conseilleriz-vous, sachant que je veux avoir du 640*480 a min 30fps (pour le budget c'est entre 600 et 1500)

et que je veux aussi faire des screenshot en 1024*768 voire (ce serait cool) en 12080*1024

pour la config voir profil!

au fait j'ai divx d'installé....

voilà c tout a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)