Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NASCAR 4 : course ce soir (24/05/01) vers 22 heures (françaises)
ChUcK2001 Je sais pas si ca peut avoir des repercutions la....mais WON eprouve des difficultés today.....Counter-Strike ne marchait plus sans changer le fichier woncomm.l** (me souviens plus) dans le dossier, sierra/counter-strike/valve/

Alors IP IP IP !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChUcK2001 Je sais pas si ca peut avoir des repercutions la....mais WON eprouve des difficultés today.....Counter-Strike ne marchait plus sans changer le fichier woncomm.l** (me souviens plus) dans le dossier, sierra/counter-strike/valve/

Alors IP IP IP !!!
-vixen- ptain j'ai achete le jeu aujourd'hui et ca me branche bien.
le pb c'est que j'essaye de me register la et que won est dans les choux.
j'ai une connec cable donc je voudrais participer aux chtit runs prévus:)
fatman32 on verra ca..............si c'est possible
ChUcK2001 Ca srait pas mieux sur ip direct ??? pour ceux ki n'ont pas de version hyper officielle.....?
Mikl Ben voilà, on organise quelques runs ce soir sur NASCAR 4, vers 22 heures. On se retrouve sur MSN Messenger ou sur NASCAR 4 Boston Lobby 1. Que tous ceux que ça intresse mettent une réponse. Le nom de session : Hardware.fr. Le pass : hfr.

Venez nombreux !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)