Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La nostalgie...........
lacapitaineigloo

KoRnoise a écrit a écrit :

J'suis pourtant jeune, ms g qd meme la nostalgie des jeux video, et tout a l'heure en matant game one, g vu un vieux jeu ke j'aimerai essayer
c MACROSS, il a une 10aine d'années voire plus, ms j'aimerai savoir si on peu le trouver sur le net, si oui où, et si il etait possible de la faire tourner sur une becane actuelle avec un quelconque émulateur..........

Va sur Yahoo.fr et tu tape dans la recherche émulateur sega ou émulateur nintendo fais tout les site que la cherche te donne  

je te garantie que je lai vu !!

A+ et vive la nostalgie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lacapitaineigloo

KoRnoise a écrit a écrit :

J'suis pourtant jeune, ms g qd meme la nostalgie des jeux video, et tout a l'heure en matant game one, g vu un vieux jeu ke j'aimerai essayer
c MACROSS, il a une 10aine d'années voire plus, ms j'aimerai savoir si on peu le trouver sur le net, si oui où, et si il etait possible de la faire tourner sur une becane actuelle avec un quelconque émulateur..........

Va sur Yahoo.fr et tu tape dans la recherche émulateur sega ou émulateur nintendo fais tout les site que la cherche te donne  

je te garantie que je lai vu !!

A+ et vive la nostalgie

KoRnoise up :spookie:
KoRnoise J'suis pourtant jeune, ms g qd meme la nostalgie des jeux video, et tout a l'heure en matant game one, g vu un vieux jeu ke j'aimerai essayer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)