Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ki joues a Counter-Strike sur Windows2K ?
Cpu Toaster che moi too tourne plus vite sous 2k

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cpu Toaster che moi too tourne plus vite sous 2k
Nicolagnak' mouarff, j'ai jamais trouvé ke HL tournait moins bien sur win2K du moment que tu as 128Mo Minimum (vraiment). C sur 256 c plus confortable, mais faut pas pousser mémé ds les orties en disant que ça rame avec moins de 256...
[Whazaa]Neo moi je joue a CS sous Win2k pro, et une seule chose, ca tourne pareil si tu a beaucoup de RAM(style 256Mo) sinon tes perfs chutent pas mal!
jona93 Slt a tous , j aimerais bien passe de windaube 98 a windaube 2000 pro , mais est ce ke ca en vaut la peine ??
Counter Strike (Half-Life ) fonctionne t il avec ??
Aurais je bonne performances dans mes jeux ?
Et sinon y a t il un moyen de rendre des jeux Compatible , ki auparavant le sont pas , je pense par exemple a NBA live 2001 ki n est pas compatible .  
Merci de votre aide et si vous avez d autres conseils n hesitez surtout pas ! bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)