Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : STARSHIP TROOPERS QUI PLANTE ???!!!!
SethKarma Ha ben mwa je l'ai vu il y a quelques semaines, ce jeu, dans une petite boutique pas loin de chez-moi  :D  

Mais je ne pense pas qu'il y soit encore...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SethKarma Ha ben mwa je l'ai vu il y a quelques semaines, ce jeu, dans une petite boutique pas loin de chez-moi  :D  

Mais je ne pense pas qu'il y soit encore...
HORNY-Grandcornu Euh juste une chtite question: tu l'as acheté où ?

Passk'ici à Brouxelles, il est tout simplement introuvable, que ce soit chez Fnac, Excel, ou chez les petits revendeurs,rien, nawak, :cry: :fou:
Colin Mc Crash J'ai changé le driver de la GeForce, je suis revenu à la version 10.80 qui marche avec tout, et j'ai DX70a, pas d'amélioration, argh, fais chier !
Lynk peut-étre que c les drivers de ta cg ou alors Directx ?
BestMan Tu pourras toujours le regarder jeudi.
Colin Mc Crash Je viens d'acheter STARSHIP TROOPERS, et le jeu reste bloqué juste après l'intro, patché en v1.1 ou pas, c'est le même symptome, ma cofig est dans mon profil, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)