Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mise à jour cs
jeffouse l'halu  encore + de M à charger et en plus le joystick et ben y a plus moyens de le trouver vers chez moi quelle merde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeffouse l'halu  encore + de M à charger et en plus le joystick et ben y a plus moyens de le trouver vers chez moi quelle merde
billyboy Mieux vaut un coup de patte qu'un coup de santiags
jeffouse bon on va essayer de faire tourner cette affaire  
en attendant merci du coup de patte
jeand install la version CS 1.0 avant la 1.1 y manque des fichiers dans la 1.1 (surtout des maps.....)
jona93 Jeffouse, te fais pas chier , pour le patch 1.1.0.6 HL il y est sur le Cd Joystick de mai 2001 .
Donc voila @+
tilateur ADSL Rulezezzzzzz
byron tu dois:

1°)Installer HL
2°)Patcher HL avec la version 1.1.0.6
3°)Installer CS 1.1

Apres ca doit marcher ou alors tu n'as pas de bol et tu choisis des serveur qui sont encore sur CS 1.0 ou anterieur.
[ZoulouGang] ouais ton 56k a encore du boulot
tilateur fo aussi prendre la mise à jour de half-life : 1.1.0.6
Sinan Ouais, mais tu as quelle version ?
jeffouse

@coco@ a écrit a écrit :

t pas tres clair!!!!

pour essayez d'etre + claire quand je me connecte et que je veux m'incruster sur un serveur pour jouer il me dit que ma version n'est pas à jour
donc je télécharge la mise à jour je l'installe et toujours le même message (pas à jour)
moi avoir du mal à piger

@coco@ t pas tres clair!!!!
jeffouse je me suis fais chier à la télécharger avec mon bon vieux 56K et voilà que une fois installé que dalle rien de +  
c'est quoi l'embrouille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)