Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai essayé la démo multiplayer de GORE...
krokor L'avantage de gore, c'est qu'il tourne bien sur des petites configs. Je peux pas jouer en solo à serious sam, mais en multi ds gore, ca le fait.

beamrider yarpic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krokor L'avantage de gore, c'est qu'il tourne bien sur des petites configs. Je peux pas jouer en solo à serious sam, mais en multi ds gore, ca le fait.

beamrider yarpic
Arcapt j'ai essayé aussi, et bof, si c defoulant 5mn, on s'emmerde tres vite. surtout ke le serveur ou j'ai joué avait un sale ping
Markus Meme avis que irulan,je trouve gore assez moche ,repetitif,avec des armes quelconques et pas d'inventivite.Compare a UT ou Serious Sam,il n'arrive pas a leur cheville.
Xixor moi la démo me plait bien, il sort quand le jeu (y a déjà des tests dispo kk part ?)
irulan En fait j'aurais du préciser : j'aime bien UT mais là je ne sais pas je n'accrochais pas trop.
C'était pour savoir si c'était moi qui passait à côté d'un bon jeu, ou si d'autres avait eu la même impression :??: (je trouve assez répétitif en réseau, pas vraiment d'inventivité dans les armes, assez moche,...)
Angelneo bah moi j'ai voulu mais ma voodoo 3 avait griller (feu a son ame :D) et puis elle ne marcher pas avec celle de mon pote  :fou:  mais la j'ai la kyro 2 mais j'aime le genre de quake que c alors ......
irulan ...Mouais, c'est pas top je trouve (après y avoir joué une heure ou deux).
Aah si un point positif : j'ai bien aimé le lance-flamme, même s'il fait un peu anémique :D
Quelqu'un d'autre l'a essayé ?

[edit]--Message édité par irulan--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)