Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nvreffix pour cartes nvidia à HL/SC
x540 à ce propos, et afin d'optimiser la chose, avec les drivers Asus (mais ils sont très en retard sur nvidia) on avait accès à un réglage séparé par résolution. mais pas avec les drivers detonator...
donc, quel est le meilleur utilitaire de tweak pour nvidia ?
(on m'a parlé de nvmax...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x540 à ce propos, et afin d'optimiser la chose, avec les drivers Asus (mais ils sont très en retard sur nvidia) on avait accès à un réglage séparé par résolution. mais pas avec les drivers detonator...
donc, quel est le meilleur utilitaire de tweak pour nvidia ?
(on m'a parlé de nvmax...)
Clarkent

palexand a écrit a écrit :

J'ai déjà posté une réponse sur ce problème (que j'ai déjà eu).

Peut-être que le logiciel en question règle le problème.

Sinon, j'ai une solution, chiante (10 minutes au max) mais qui règle le problème définitivement.

Vous prennez TOUTES vos résolutions/couleurs (exemple: 1024*768*32 bit ou 800*600*16 bits) windows et foutez les toutes au taux de votre moniteur cheri, une à une.
Et hop plus de prob
(Merci Ricou. C plus clair comme ça  :D )

ca ne fonctionne pas sous 2000, et ca ne fonctionne pas avec les derniers pilotes.

[edit]--Message édité par Clarkent--[/edit]

palexand J'ai déjà posté une réponse sur ce problème (que j'ai déjà eu).

Peut-être que le logiciel en question règle le problème.

Sinon, j'ai une solution, chiante (10 minutes au max) mais qui règle le problème définitivement.

Vous prennez TOUTES vos résolutions/couleurs (exemple: 1024*768*32 bit ou 800*600*16 bits) windows et foutez les toutes au taux de votre moniteur cheri, une à une.
Et hop plus de prob
(Merci Ricou. C plus clair comme ça  :D )
Clarkent bein je sais pas ou le trouver non plus :).
mais il existe bien :).
x540 bonjour!

ça fait plusieurs topics où l'on parle de cet utilitaire qui permet de régler le taux de rafraichissement (entre autres?) pour les cartes nvidia sous HL.......

ma question est : où trouver cet utilitaire ?

j'ai tout essayé, de yahoo à altavista en passant par reactor critical, tweakfile et autres.....
(r'marquez j'ai ptetre mal cherché parce que je cherchais nvfix...)

help please !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)