Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CS] server dedie
Kekman Il vaut mieux que tu installes ta machine sous Linux, ça devrait tourner mieux en plus :) !! 48Mo de RAM ne seront à mon avis pas suffisant mais bon tu peux tjrs essayer ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kekman Il vaut mieux que tu installes ta machine sous Linux, ça devrait tourner mieux en plus :) !! 48Mo de RAM ne seront à mon avis pas suffisant mais bon tu peux tjrs essayer ;)
Cougar disons,qu'à partir d'un certain nombre de joueur ton p200 souffrira beaucoup et il y aurat une sorte de lag sur toute les machines.

mais bon,en dessous de 6 joueurs ça devrait aller
quoique 48 mo ça fait peu.

Aucunes différences,même si tu joues dessus.moi je crée des parties UT,CS ,HL pour 6 personnes et plus avec mon pII 400,et mes 256 sdram (quand même) tout en jouant et aucun prob de fluidité ni pour moi,ni pour les autres
trictrac Est ce qu'un p200 avec 48Mo de ram EDO peut faire l'affaire pour un server dedie pour une petite lan partie....
Quelles sont les differences entre un server dedie et un pIII650 qui cree??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)