| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [PS2] Vous trouvez pas que ca rame??? | |
| Slyde | Moi niveau framerate c'est pareil, je ne joue a UT avec mon Cel 900 + voodoo 4 qu'en 800*600 sinon j'ai pas au moins 50 Fps et la je rale.
800*600 Powah :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Slyde | Moi niveau framerate c'est pareil, je ne joue a UT avec mon Cel 900 + voodoo 4 qu'en 800*600 sinon j'ai pas au moins 50 Fps et la je rale.
800*600 Powah :D |
| [DMA] JF |
|
| [DMA] JF |
|
| fuful | Vous avez rien compris ou quoi. quand il dit qu'il faut 125 fps, c'est une moyenne. Ca veut dire que sur une scene lourde, il peut descendre, mais ca reste fluide. A 60 fps, c'est aussi fluide, mais sur une scene lourde, ca se met a ramer et la, dommage...
Pour le matos de merde (qui etait le mien), ben c'etait une blague, c'etait dit en rigolant :D:D:D:D:D:DMaintenant, un truc que je pige pas. OK, le SCSI, c'est bien, mais, est ce vraiment utile d'avoir un lecteur CD plextor 32x et un autre a 40x ??? |
| pink floyd | bon les gars arreter les connerie quand je lis des trucs :
"ecran a 150 hz ": super ca accelere ton jeux ? au dessus de 100 hz, physiquement tu peux pas voir la difference, c trop rapide pour ton oeuil "a 60 fps, j'utilise pas toute les capacite du jeu..." n'importe koi franchement.... apprend a joue, un bon joueur c s'adapte a la machine et pas l'inverse ! |
| [DMA] JF |
|
| [DMA] JF |
|
| nicola04 | Tu collectionnes les DD :??: :lol: :lol: |
| -VDV- | ra putain j'en peux plus :lol: je viens de tomber sur CA dans ta config :
Seagate Cheetah 9g 10kRPM U160 SCA IBM DDYS 9G 10KRPM U160 SCA IBM DDYS 9G 10KRPM U160 SCA IBM DPSS 9G 7.2kRPM U160 IBM DPSS 9G 7.2kRPM U160 IBM DTLA 45G 7.2kRPM UDMA 100 IBM DJNA 15G 7.2kRPM UDMA 66 CD-ROM PLEXTOR 32X SCSI CD-ROM PLEXTOR 40X SCSI DVD-ROM PIONEER 6/32 SCSI CD-R PLEXTOR 4/12 SCSI :lol:!!! |
| -VDV- |
|
| nicola04 | oki desole alors..... :)
c vrai que j'ai survolé le post la prochaine fois je lirai plus attentivement :) :)
|
| @chewie | Jsuis témoins,il se la péte pas.
C'est juste un malade qui préfere jouer a 125 fps en 800*600 sous q3 qu'en 1600 a 50 fps ;) |
| [DMA] JF |
|
| nicola04 | jaloux pas du tout...
et tant mieux que tu bosses et que tu te payes ton matos.. c'est juste que j'aime pas les gars qui se la pete parcequ'ils ont pleins de matos... surtout qd on critique les autres qui ont peutetre pas l'occasion de se payer mieux... |
| [DMA] JF | Et pis moi je bosses pour me payer mon matos....... Je suis pas le fils a papa que tu crois :( |
| [DMA] JF |
|
| nicola04 |
|
| [DMA] JF |
|
| Lynk | T'inquiettes pas que pr une Xbox c pas dure a mieux faire tourner que sur une PS2 :sarcastic: |
| [DMA] JF |
|
| Lynk | Si ! :D http://xbox.ign.com/previews/16466.html vlan ds la gueule la PS2 :lol: |
| [DMA] JF |
|
| mavo | Lynk > :lol: |