Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NASCAR Racing 4 : course ce soir a 18 heures
starduck when you want.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starduck when you want.
rycil Ch'rai là (enfin normalement).
antizzz oki
fatman32 pas de probleme Antizz, on t'attends de pied ferme............
@ plus
Mikl Ce sera avec un grand plaisir Antizzz. Cette fin de semaine, si ça vous dit...
antizzz J'étais pas la et j'ai raté ça ! Arggg. J'essayerai d'être là pour la prochaine les gars
fatman32 quand tu rentre dans le jeu, tu te logge sur Won, et apres tout en haut tu peux choisir l'arena et le lobby
voila
bon courage
ghosties j'suis nul à chier. c koi un ARENA? un site? Lequel est-ce?
Mikl Rycil : tu selectionne multiplayer, et tu te connectes a Sierra. Si tu n'es pas enregistré sur Won, tu demande a creer une nouvelle ID, et tu t'enregistre. Ensuite, tu rejoins l'ARENA NASCAR 4 Boston / Lobby 1, puis tu cherche la partie Hardware.fr. Quand on te demande le pass, tu rentre HFR. Normalement, ça devrais etre good
fatman32 ok pour moi, je serais la
rycil Ca me tente bien, mais j'ai une question à la con.

Comment on fait pour rejoindre une partie ?
Mikl Salut tout le monde,

voilà, on organise une course de NASCAR sur NASCAR Racing 4 ce soir vers 18H. Bien sûr, il y aura sans doute plusieurs runs. Tout amateur de NASCAR est invité, débutant ou confirmé. La seule condition est d'observer un fair play normal : on joue pas a Destruction Derby ni a Crash Test Dummy. Le but est de faire une vraie bonne course de NASCAR bien foutue et sympa.

L'ARENA a joindre sera la "NASCAR Boston/Lobby 1", le nom de partie sera "Hardware.fr", le mot de passe "HFR". Viendez nombreux, plus on sera mieux ce sera. Je précise que même les petits modems sont ok : je joue avec un 56K, ça passe très très bien. A tout a l'heure j'espère.

Si vous êtes intéressé, mettez une réponse au topic : ça permettra de voir combien de personnes seront là, et ça gardera le topic en 1ère page. Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)