| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Xbox va tuer le marché Hard du PC ? | |
| Blakstaf | Si la XboX s'oriente vers le jeu par internet, je pense qu'elle peut percer (a condition que le marche du haut debit soit un peu plus abordable en france). c'est juste un avis. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Blakstaf | Si la XboX s'oriente vers le jeu par internet, je pense qu'elle peut percer (a condition que le marche du haut debit soit un peu plus abordable en france). c'est juste un avis. |
| n0mad |
|
| Xixor | moi C vite vu ( et hors sujet) :
je veux une GAMECUBE (jeux à 4) pis après je verrai, pas de PS2 parce que je trouve que la méthode de sony pour la faire connaitre est scandaleuse ( virgin...) vu mon porte-monnaie ça sera peut être une Xbox ou la mise à jour du PC, mais pas les 2 ( de toutes façons G pas besoin de 2 consoles + 1 PC) |
| saiyaman | Xixor: y'a aussi mario party. C'est vraiment pour les gosses, mais ça passe trop bien à 4
c'est vrai que perfect dark est vraiment trop lourd pour la 64. A deux, ça va encore. |
| saiyaman | T'es gentil, j'ai joué en lan.
Mais chez moi j'ai que deux pc à 10 mètres l'un de l'autre. Pas génial pour l'ambiance. Quant à jouer via internet, pas génial niveau ambience non plus. (attention, je remets pas en cause le génialissime cs, mais je parlais d'un aspect que seule la tv+console pouvait donner) Mais tu vois, je sors de la fac, des potes viennent à la maison pour faire un golden eye, on s'éclate sans problèmes. Pas besoin de partir à la fac avec la tour sous le bras et de se la trimballer toute la journée :lol: :lol: |
| Xixor |
|
| Xixor |
|
| @chewie | On voit que t'as jamais joué a cs en lan. |
| saiyaman | Et puis y'a un aspect important de la tv, c'est la réunion autour de la tv. Une bande de potes affalés devant la tv, c'est autre chose.
Je vois goldeneye, c'est clair qu'à quatre, la fenêtre est petite, mais j'ai jamais retrouvé l'ambience d'un goldeneye sur une partie réseau pc. bon, c'était hors sujet, mais il fallait en parler ;) |
| saiyaman | >>>@chewie
ça reste à voir. On va dire que je suis d'accord avec toi. Mais je connais des gars qui ont eu que des consoles. Ils achètent un pc. Qu'est-ce qu'ils font: ils branchent le pc sur la tv et ils jouent à quake3 en 800*600. La sortie video, c'est du composite pourri, et pourtant, force est de constater que c'est franchement agréable. Alors, moi je dis, wait & see :) :) [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
| Xixor |
|
| @chewie | C'est clair que les jeux typiques consoles (style doa3 et compagnie une image tv est entierment suffisante mais meilleure qi c'est une grande tv). Mais pour un jeux comme halo,ya pas photos,ca donnera dix fois mieux sur un pc (avec un gforce 3 bien sur). |
| clockover | Qui va acheter les GF3 ? => les graphistes :D |
| saiyaman | Et oui. C'est sûr que tous les jeux de la x-box sortiront sur pc. Et la petite marmotte...
Pour le moment, c'est sûr que c'est difficile de vous prouver le contraire. Mais disons que DOA3 et Jet set futur ne sortiront pas sur pc, moi, ça me suffit pour un début. Et puis, avec un bon cable rgb, et avec la résolution/fsaa de la x-box, ça va donner quelque chose de bon sur TV 70cm ou +. Peut-être moins fin que sur un moniteur en 1024*768, mais autrement plus spectaculaire! (dois-je rappeller que la geforce3 ne permet pas de bien jouer au-dessus du 1024*768*32 fsaa q) [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
| @chewie | Ceux qui veulent jouer aux jeux xbox avec une belle image autre qu'une image de tv. |
| Lynk |
[edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
| naru |
|
| saiyaman |
|
| naru |
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
| saiyaman |
|
| saiyaman | Mais c'est vrai que ça me fera bizarre de voir un jeu nintendo planter. Je sais pas, ça colle pas dans mon esprit. |
| radeontof | Clockover tu as raison.
Mais alors qu'est-ce que Microsoft vient faire sur le marché des consoles avec un hybride pc/console???? |
| saiyaman |
|
| saiyaman |
|
| clockover | link=> c est bien ce que j ai dis "je vois mal les entreprise avec des X-Box" Ca veut bien dire ce que ca veut dire . (que ca nez va pas tuer le hard des PC)
Tu l as meme confirmer "Elles n ont pas besoin de GF3". Donc. Et pis les centre de recherche non plus, ils vont pas acheter de X-Box. Ils vont acheter des ordi haut de gamme. La X-Box ne pourra pas causer de pb aux PC. D ailleur Billou est pas fou. Il va pas coulé les PC pour sa console. (son bo Windows, ses belles application a 6000 FF lui rapporte plus qu une X-Box) |
| verdoux | Quand on dit "Xbox va tuer le marché Hard du PC ?
", il s'agit bien sûr du PC comme plateforme de jeu. Evidemment comme outil de travail, le PC n'est nullement concurrencé par les consoles. Mais tous les editeurs vous les diront. Les jeux sur PC, ça pue. Le piratage est trop important. La matos est hétérogène. Il n'y a finalement qu'une minorité de PCistes, les hardcore gamers qui ont des configs suffisantes pour faire tourner les derniers jeux. Et ce sont aussi eux qui piratent le plus. |
| naru |
|
| naru |
|
| Lynk | Naru > tu dis "les jeux a 400frc" , sur PC aussi ... |
| naru |
|
| saiyaman |
|
| naru |
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |