| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : les sony minaques sont des incultes!! | |
| nik166 | ouais c' est moi :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nik166 | ouais c' est moi :D |
| lacapitaineigloo | nik166 c'est toi la http://www.playfrance.com/ubb/Forum8/HTML/000031.html
si c'est LOL LOL |
| lacapitaineigloo | mais c'est rien moussaillion nik166 oh putin un super site je vais pouvoir me régaler en les bombardant de topik anti-sony LOL [:m@nou] [:m@nou[:m@nou] ] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou[:m@nou] ] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou] [:m[:m@nou] [:m@nou[:m@nou] ] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou] @nou] [:m@nou] [:m@nou[:m@nou] ] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou] [:m@nou] merci infiniment LOL |
| nik166 | salut douille :hello: tiens j' ai fait comme tu m'a dit et vu qu'on a un beau topic là (meri captain igloo :D) sur le sujet je conseille à tout le monde de passer voir là: http://www.playfrance.com/cgi-bin/ [...] DaysPrune= :lol: |
| douille |
|
| douille |
[edit]--Message édité par douille--[/edit] |
| firebird2 | loftstory c'est marrant comme ca et pis alors de toute facon on s'ecrate la.c'est pas parceque toi tu aime pas que c'est nul et c'est pas parceque beaucoup de monde aime un truc que ce sont forcement des moutons |
| Jubijub | ouais ! ! ! c tous des enfoirés ! ;) :) [edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] |
| LeMakisar | ouais autant de gens peuvent pas se tromper ... ben voyons, c'est clair, pis aussi pendant qu'on y est loft story c'est génial ? je sais ca a rien a voir avec les jeux, mais si autant de gens peuvent pas se tromper, alors ...
sur ce je me modère (qui veut dire finalement de la fermer), et vive le conformisme. |
| firebird2 | tu sais je suis pas fan non plus mais je ne le denigre pas pour autant je me dit que c'est pas mon style de jeux et que autant de monde ne peut pas se tromper alors modere toi. |
| LeMakisar | je vais encore me faire taper mais burk les final fantasy !!! :D |
| firebird2 | bon pour le jeu de caisse je me fait pas trop de soucis il y en aura encore faut t il qu'il soit bon et pour le combat j'ai entendu que KI3 etait en preparation.
donc wait. |
| firebird2 | c'est vrai ca je n'y pensais plus il lui manque un bon jeu de caisse et de stombe.tres important ca ,ou lala si ils ne font pas ca ca va etre dangereux. |
| stilgars |
[edit]--Message édité par Stilgars--[/edit] |
| lacapitaineigloo | patée [:supermec75] |
| lacapitaineigloo | a oui j'allais oublier sony ce de la ....... |
| kilik |
|
| saiyaman |
|
| firebird2 | j'aimais pas le look des sonics meme si il etait plus travaille alors que mario m'enchantait.ensuite je confirme que je n'avais pas de problemes avec r-type et meme si j'ai eu de la chance je ne me souvient pas de jeux ayant un probleme chez moi pourtant j'en ais eu un paquet.je ne savais plus ou les ranger.pour moi des le depart la snes me paraissait plus belle que la megadrive sauf pour un jeu le donald je sais plus comment il se nomme c'est un genre d'indiana jones.celui la etait terrible. |
| saiyaman | Stilgars.
ben non, la cartouche a finalement permis à la 64, dans tout le malhaur qu'elle lui a causé, d'avoir un avantage. c'est pas la premiére fois qu'une console difficile à programmer, du fait de la puissance de la maison mére, s'impose et finalement révéle des capacités insoupçonnées >et oui, c'est ce qui aurait du se passer avec la 64 :) :) Non, c'est pas la maison mère, ce sont les éditeurs tiers. La ps2 les as. Mais est-ce que cela sera suffisant pour pallier le manque de mémoire et la difficulté de prog? (l'avenir financier de la ps2 est assuré, là n'est pas la question. Mais reste à voir si ça va combler les joueurs (et surtout moi :D ) pour autant) Wait & see ;) |
| stilgars | Au fait, on parlait pas de Sony et de la PSOne au départ?
:crazy: |
| lacapitaineigloo | que des vidéo ici http://e3.nintendo.com/gamecube/index.html |
| lacapitaineigloo | overclocké la Snes c'est possible y avais des mag qui le fesait a ^'époque |