| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Age of Empire 2 - Comment installer le CD sur le DD - | |
| EDWall | J'ai aussi l'original et je recherche aussi la possibilité de jouer sans mon cd (si vous avez besoin d'un scan (boite, cd)comme preuve... je suis pres).
Mon probleme est simple, j'ai AOK et AOC, quand mon fils joue a l'un et moi à l'autre ça va mais pas si on veut jouer au meme :lol: Alors j'ai vu un patch mais il ne marche pas :cry: Si vous avez ça je suis preneur merci. Au passage j'ai trouvé plein de sites sur ces jeux et pour une fois j'ai pas envie d'aller sur le net pour y jouer, les gars ont l'air trop "roi du clavier qui tappent comme des brutes des des codes dans un ordre precis au moment "T"...". Bref c'est plus un jeu de je tape plus vite et j'envoie quand c'est fait qu'un jeu fun où l'on prend un peu le temps de prendre plaisire à voir le jeu evoluer. Ca parle de 4s01 par machin qui ce crée et qu'on doit à la sortie de l'unité n perso vite taper le X fois tel truc pour arriver à l'age machin qui lancera X fois la creation de X persos pff fatigué d'avance... :sweat: Bref, je me demande si il y a des temps,: Cool ralou ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|