Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Giants sur le net vous faites comment ?
Susmab le patch 1.398 (cest uen beta  remark) cest une dob infame ca plante sans arret chez moi avec mon athlon 785 et ma radeon vivo64 , jlai viré vite fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Susmab le patch 1.398 (cest uen beta  remark) cest une dob infame ca plante sans arret chez moi avec mon athlon 785 et ma radeon vivo64 , jlai viré vite fait
dragonxx encore merci j'essai de le dl ce soir
@+
guiguoui télécharge le patch 1.398 sur www.joystick.fr
dragonxx Guiguoui
aie, y a un bpleme je crois
quand g bien gamespy arcade, il trouve le jeu, mais quand je rentre dans une partie j'ai un ecran noir avec ecrit en blan attendre le lancement du Hoste, j'attends et 5 min toujours le meme ecran, deusieme cas g l'ecran puis je me retrouve dans le menu standard du jeu au bout de 5 sec a peine.
J'avai giants 1.0 je mis le patch 1.1, mais toujours pareil.
quand tu cliques sur joindre la partie (ou double clique sur la partie) ca te fais comment ?
J'ai essaye de demande sur le chat mais ils parlent tous anglais et j'y comprends rien :(
dragonxx j'essai de suite
merci
@+
guiguoui Utilise GameSpy Arcade
dragonxx up personne jou a Giants sur le net ?
dragonxx Qui jous a Giants sur le net et comment il fait ?
Je n'arrive pas a jouer a Giants sur le net et parait qu'il est terrible sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)