Dès fois, j'arrive sur une partie, j'explose tout le monde et je fini largement premier, genre 20/5 :) Le lendemain, même serveur, je me fais exploser 5/20 sans rien comprendre (et en tuant des mecs à 2 de vie) :lol:
Incroyable comme le niveau peut varier.
Sinon, j'ai rarement vu des tricheurs (mais, cela m'est arrivé).
Hrolf
:lol:
perso on me traite plutot de cheater quand j'arrive dans une partie pas de mon nivo ex : Dimanche 11h du mat
la je fais 15/0 puis tout le mon de me traite de cheater et je dois me casser.
En fait un cheater ca ce voit ...
Les vraiment bons ca ce voit aussi & y trichent pas...
servers de tres bon la dernieres fois : -partie pour rire apres un trainning
-je rentre je savais pas -je ressort au bout 1 heure j'ais pris 6/32 au total
---> J'ais rien compris, y trichait pas pourtant
:D :D :D
n0mad
Ah ben ça explique pourquoi CS a plus de succès que Q3, c'est parce qu'à CS, on peut cheater à mort !
Bender
Ca va, ya pas trop de posts alors jpeux me le permettre:
Citation :
VOUS M'ENTENDEZ ON CHEATE TOUS
Pas d'accord, moa g jamais cheaté, g jamais joué à CS.
Rangez moi ces armes, g rien dit, d'ailleurs jvais aller au dodo, regardez l'heure.
Irnehd'Asperia
dossier accablant : www.summerblue.net menu : games
dossier : CS top secret
Irnehd'Asperia
Ah ? toi t'es plutôt du genre a prendre le scout... :lol:
je comprend qu'on te gueule après.. c'est pas les mecs de ton équipe qui se plaignent non ? :D
murdocks
tout a fait d accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deux ou 3 fois je me suis fait traite de sale cheateur juste a cause d un bug !!
le dernier coup en date : une balle de scout ki tu 3 personne a la fois , g rien compris du tout ! les mecs me prenait tous pour un tricheur !
Irnehd'Asperia
Peut-etre j'arrive 3ans après la bataille, mais bon....
je vous souhaite bonne lecture et bonne réflexion, ce document accable notre jeu préféré. :sweat:
Il est blindé de bug et finalement traiter les autres de Cheaters c'est pas un tort, vu qu'on cheate.