Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DUKE NUKEM IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Circenses C'est quoi ce merdier ??? Impossible de telecharger quoique ce soit ! J'ai essaye un paquet de serveur pourtant, mais que dalle... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Circenses C'est quoi ce merdier ??? Impossible de telecharger quoique ce soit ! J'ai essaye un paquet de serveur pourtant, mais que dalle... :(
jigawa la HQ est là : http://www.shacknews.com/extras/duke4_video.x

mais perso c'est surchargé, impossible de telecharger quoique ce soit.
Nicolagnak' Come Get Some !!

GroooOOOooOOOooOOOvyyYYYYY
Prodigy Dans la journée dans la journée dans la journée RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Du calme, du calme :P

Prodigy Forever
pink floyd bon alors elle est ou la HQ ?
knackboy duuUUUUUUUUUuuuuuuuuuuke, come back !!!!!!!!!
mems J'espere que ca va etre de la bombe
Bacillus C'est clair , cette vidéo bien que de piètre qualité calme grave ! Et j'étais un des premiers à dire que DNF ct du vaporware
jigawa Comme j'aime bien le dire... CA CALME

bien que n'etant pas fan de duke (le perso quoi), cette video me laisse sur le cul. Peut être le "vrai" successeur de H-L... niveau evolution du scenar, des graphismes...etc etc...

Ma petite selection: le passage où le perso se fait tirer dessus alors qu'il a un bouclier en verre devant lui :) :) :) EXCELLENT :bounce:  :bounce:
Dion PAs grave, il parait que la qualité est mauvaise, en RTC, autant la D/L qu'une fois en HG.
Bacillus ca va faire cinq minutes que je me la passe en boucle ! :)

Bacillus

[edit]--Message édité par Bacillus--[/edit]

Dion MArche pas chez moi !
Put1n de RTC :fou: .
C rien, ça va me passer. ;)
Bacillus Putain la voilà la vidéo de DNF !!

http://www.gamedata.com/pc/News/News.asp?s=8497#8497

La qualité n'est pas extra mais comment ca a l'air terrible !

Bacillus

[edit]--Message édité par Bacillus--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)