Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baldur's Gate 2
redd Tu peux copie indifféremment des sauvegardes du répertoire SAVE (solo) dans le répertoire MPSAVE (multi).

Tu lances donc ta partie en multiplayer, tu fais toutes les importations que tu veux, et tu remets ta partie dans le répertoire SAVE, et tu joues en solo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redd Tu peux copie indifféremment des sauvegardes du répertoire SAVE (solo) dans le répertoire MPSAVE (multi).

Tu lances donc ta partie en multiplayer, tu fais toutes les importations que tu veux, et tu remets ta partie dans le répertoire SAVE, et tu joues en solo.
Geox N'y a t'il pas un moyen d'importer un persos dans une partie solo déjà débuté. (le perso principal bien entendu).
DURANDAL l'importation ce fait au moment de la création du perso quand tu commence une nouvelle partie,
DURANDAL pour importer un personnage dans une partie solo , il faut que tu en commence une nouvelle et ce perso seras forcément le perso principal . Sinon tu crée une partie multi et ce perso ne seras pas obligatoirement le perso principal.
Geox Comment faire pour importer mon personnage alors que j'ai déjà une partie solo ??
Suis-je obliger de recommencer une partie en multi-joueur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)