Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IL SORT QUAND LE COFFRET SONIC 2 ?
fuful Renseignement pris auprès d'un pote qui bosse au stock games de République (à Paris pour ceux qui connaissent pas), il m'a confirmé la date de fin juin, et qu'il allait en fair eimporter un max, tout du moins le plus possible. Donc, pour ceux que ca interesse, il y en aura surement. Néanmoins, si certain veulent etre sur d'en avoir un, il ferait mieux d'aller leur dire qu'il en veulent un.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fuful Renseignement pris auprès d'un pote qui bosse au stock games de République (à Paris pour ceux qui connaissent pas), il m'a confirmé la date de fin juin, et qu'il allait en fair eimporter un max, tout du moins le plus possible. Donc, pour ceux que ca interesse, il y en aura surement. Néanmoins, si certain veulent etre sur d'en avoir un, il ferait mieux d'aller leur dire qu'il en veulent un.
Mulot :gun:  :jap:  
il sort fin aout 2001
 :sol:
fuful Je vous jure que j'en aurais un, je sais pas encore comment, mais j'en aurait un...
SuperH moi aussi j'aimerais bien l'avoir :)
rserge ca va encore être un produit tiré à un certain nb d'exemplaire et limité au marché japonais du style du coffret resident evil 5è anni et cher en import.
fuful Vous connaissez pas des gars qui vont au Japon, parce que ca,il me le faut à tout prix !!!
THE REAL KRYSTOPHE sauf si c est une serie limited ou special, ce ki est fort probable.
nik166

TIMOUR a écrit a écrit :

tai sur ?

SI il sortait en france ce serait obligatoirement le même jour puisque c' est pour commemorer un anniversaire :)

glopman tres franchement non...
ce ne sont que des speculations... (et puis un peu de mauvaise foi aussi mais bon...)
timour tai sur ?
glopman si il sort quand meme (ce qui n'est pas gagne a mon avis...) ce sera probablement le meme jour...
glopman comme d'hab...
jamais...
timour j'ai vu sur gamekult kil sortait que le 23 et 24 juin au japon mai en france cai quand ???

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)