Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ya quoi comme bon jeu en tour par tour ? (un peu jeu de guerre si poss
OwainDdantgwyn

leg9 a écrit a écrit :

Amiga, l'émulateur, amiga! :D

Ahhhh... FMP...
"Mon gros tas!!! Mon gros tas a coulé!!!" :cry:

Excellent ce jeu!

Désolé, mais je l'ai sur Atari ST, moi. Amiga, c'est pour Chaos Strikes Back... :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OwainDdantgwyn

leg9 a écrit a écrit :

Ahhhh... FMP...

Excellent ce jeu!

Désolé, mais je l'ai sur Atari ST, moi. Amiga, c'est pour Chaos Strikes Back... :love:

Leg9

OwainDdantgwyn a écrit a écrit :

avec un émulateur atari (genre winSTon), il y a Full Metal Planet, mais il parait que c'est pas si récent que ça...  :pt1cable:  Je comprends pas, pourtant, c'est pas si vieux, les années 80  :lol:

Ahhhh... FMP...

Excellent ce jeu!

ricou moi je joue seul ou avec ma copine a civilisation mutiplayer ou tu peut jouer en tour par tour ou en reseau local.en plus le nouveau call to power ou un truc dans le genre vient de sortir.genial
a+
vektorDirect Mechanised Assault & eXploration, vieux mais ki tue
M.A.X 2 par contre est une grosse daube
OwainDdantgwyn avec un émulateur atari (genre winSTon), il y a Full Metal Planet, mais il parait que c'est pas si récent que ça...  :pt1cable:  Je comprends pas, pourtant, c'est pas si vieux, les années 80  :lol:
Leg9 Si tu n'as pas joué à Fallout 1&2 (:D), je te conseille Fallout Tactics. :)
Un jeu en tour par tour avec de gros morceaux d'apocalypse dedans.:D

Et je confirme : Heroes of Might&Magic III c'est vieux, mais c'est *BON*. :love:

[edit]--Message édité par leg9--[/edit]

ElPedro Heroes of Might & Magic III

UFO (vieux mais toujours aussi genial)
bouyouman Je hcerche un bon jeu (si possible de guerre ou avec e la guerre dedans ) qui se joue au tour par tour (j'aime bien jouer sans etre stressé) ya quoi comme jeu dans ce genre sorti ya pas trop longtemps (un truc genre Alpha centauri par exemple) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)