Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SORTIE DE ROLAND GARROS 2001???????
firebird2 salut,je suis en train de mater les photos ca m'a l'air plutot pas mal mieux que rg2001 en tout cas.a oui par ce il ne plante plus depuis que j'ai formater.eh bin j'ai rien perdu il est deux fois pire que le 2000 plus ca c'est le seul mieux,mais il faut appuier 30 ans a l'avance il ne se jette meme pas sur les balles le curseur est trop rapide au serice et trop lent en match les coups sont tres limites c'est pas bo.les gros pixels du publique.
c'est une grosse bouse.
ils t'on dit une date pour la sortie?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 salut,je suis en train de mater les photos ca m'a l'air plutot pas mal mieux que rg2001 en tout cas.a oui par ce il ne plante plus depuis que j'ai formater.eh bin j'ai rien perdu il est deux fois pire que le 2000 plus ca c'est le seul mieux,mais il faut appuier 30 ans a l'avance il ne se jette meme pas sur les balles le curseur est trop rapide au serice et trop lent en match les coups sont tres limites c'est pas bo.les gros pixels du publique.
c'est une grosse bouse.
ils t'on dit une date pour la sortie?
brest29 firebird salut:)))
Microids a mis quelques photos sur le site!!!

http://www.microids.com

par contre j'ai recu un Email de leur et le jeu aura un peu de retard:(((
sobebra du nouvo sur grand slam tennis ?
firebird2

Binary Finary a écrit a écrit :

Roland Garros 2001, ahahah, la bonne blague.

Franchement, trouvez vous une Dreamcast au plus vite et jouez à Virtua Tennis.

J'y joue avec des potes depuis sa sortie US, et je m'en lasse pas.

Je viens de tester la demo de RG 2001: mon dieu, mais de quoi ils vivent chez Cryo?

vers la fin on parlait de TMS

antizzz elle est dispo où la démo ?
Binary Finary Roland Garros 2001, ahahah, la bonne blague.

Franchement, trouvez vous une Dreamcast au plus vite et jouez à Virtua Tennis.

J'y joue avec des potes depuis sa sortie US, et je m'en lasse pas.

Je viens de tester la demo de RG 2001: mon dieu, mais de quoi ils vivent chez Cryo?
firebird2 pour le moment y'en a que trois dont deux assez floues.mais le cours a l'air bien bo et les joueurs les ayant vu tourner y sont bo.cherche sur google.fr open tennis microids
sobebra ou on peut trouver des screenshots de ce jeu pleazeee !
antizzz en effet ça à l'air prometteur...peut être enfin un bon jeu de tennis sur PC :)
firebird2 ouais un peu je te l'accorde.mais bon si il tiennebt toute leurs prommesses ca va depoter.Deja graphiquement je suis rassure. et au niveau des mouvements des joueurs aussi.
antizzz oui enfin ça veut rien dire leur phrase

[edit]--Message édité par antizzz--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)