Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma copie de desperados plante... prkoi???
Hellfire Doolittle.

Qui dit mieux ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hellfire Doolittle.

Qui dit mieux ? :D
douille et twa t'es un vrai ringuard d'overclocker de merde avec une signature qui ridiculise l'informatique en général!

ce lien à été créé exprès contre les ringuardos qui nous font chier à longueur de semaine avec des codes à la con
Angelneo douille tu es vraiment une grosse nouille pour etre polie...ca t'amuse des sites comme ca ? moi je le connait donc je clique jamais sur ce lien de merde mais les autres ....pff tu fais pitier
Hellfire Tu t'est deja fait modéré sur Bla Bla, ça te suffit pas ?
douille http://www.warezstuff.fr.st
impulse Laserlock -> Unlaserlock.

Et arrete de poser des questions comme ça sur ce forum.
Y'a des endroits pour ça.

hihi [:flak kanal kolombe]
pink floyd putain des excuse a deux balle !!!!

eh couillon si t'as copy plante, ca veut dire que tu a un graveur, donc lis ton cd avec ton graveur !
Toxin Ta gueule c'est pas le bon forum on a dit.
swich UP
Hellfire le coup du DVD qui detruit les cd....
Plouf02 c pas trop le bon forum :sarcastic:
swich personne peut m'aider ??
swich ok merci bien, mais y'a qu'un patch pour la version anglaise ou allemande, et ca marche pas... :(
murdocks ils est protégé contre la copie de cd a cd...

va sur gamecopyworld chercher le crack (tout petit programme qui vire l authentification du cd) tout simplement !!!
Toxin T'en connais des choses toi... Aurais tu un côté sombre de la force actif en dehors de JV ???
swich oui mais bon...
la copie de sauvegarde est un DROIT...
Lord II Peut etre la copie est elle impossible ????
swich j'ai !!!!!!ACHETE!!!!!! desperados, pourquoi qd je veux faire UNE copie de SAUVEGARDE,je peux pas ???
comment faut faire.

PS (lecteur de dvd qui a tendance a detruire les CD...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)