Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui joue encore ou s'est lassé de B&W ?
spartacus2 Pourquoi faut il un patch pour l'ile 5...j'en suis pas encore là, mais j'aimerai bien savoir ce qui cloche ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spartacus2 Pourquoi faut il un patch pour l'ile 5...j'en suis pas encore là, mais j'aimerai bien savoir ce qui cloche ??
Toxin J'attends
1) le patch
2) ma nouvelle carte graphique mais je ne sais pas encore quand je l'achèterai.
Loop Ben je suis pas encore lasse car ca fait trois fois que je recommence tout... mais bon faut que le patch sorte... et puis je doute de l interet en multi...

Et pour moi, si un jeu m eclate pas en multi il fait pas longtemps sur mon DD.

Loop
tenjoy up  :D
TBone pas le temps pour l'instant... mais c'est drôle... quand j'ai 1/2h ... je ne le lance pas ...
worm'skiller pareil
zap bof; j'ai fait l'ile 4 de long en large, je joue en skirmish et j'attends le patch pour passer à l'ile 5
dd83 Je suis lassé, et puis buggé!!!J'y rejouerai quand le patch sortira!!!!
Mastoy Moi ... lassé ...
Bounga69 ben moi je n'y joue plus, enfin, pour l'instant, mais je dois avouer que je ne joue plus à rien pour cause d'exams.
tenjoy Perso, la folie a durée 3 semaines jusqu'a la map 5 puis arpès j'en ai eû un peu marre trop longuet et une créature qui rapetisse après des heures passées à l'éduquer...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)