Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui joue à Crimson-skies ??????
serecomien avec les radeon il tourne bcp mieux sous 98 que sous 2000 et j'ajoute que c'est vraiment un bon jeu (quoique c'est dommage pour les raeons, mais je sais pas si c'est la faute à MS ou a ati ce coup là)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
serecomien avec les radeon il tourne bcp mieux sous 98 que sous 2000 et j'ajoute que c'est vraiment un bon jeu (quoique c'est dommage pour les raeons, mais je sais pas si c'est la faute à MS ou a ati ce coup là)
Clarkent c est un peu chiant comme jeu et il montre vite ses limites :).
sinon non il ny a que ZONE pour jouer a crimson c est un jeu cro et tu ne joues que sur les serveurs cro :).
SuperH j'aimerais bien si il fonctionnait convenablement sur ma radeon  :sweat:
knackboy C un bon jeux oui
jofission Je pose la question parceque via mon router, je me suis toujours fait dégager des zone jeux MSN où se trouvait Crimson skie.De plus sur les sites où il proposait ce jeu en réseau il n'y avait personne.Si quelqu'un connait d'autres zone de jeu qu'il me les communiques, se serait cool. :)  
C'est quand même un super jeu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR