Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Frequence de raffraichissement d'écran ds les jeux (UT en particulier)
Arcapt fo utiliser NVreffix si t'es sous 2000 ou Hztools (je suis plus sur du nom) si t'es sous 9x pour fixer toi-meme les frequences de rafraichissement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt fo utiliser NVreffix si t'es sous 2000 ou Hztools (je suis plus sur du nom) si t'es sous 9x pour fixer toi-meme les frequences de rafraichissement
jofission Bon je t'envois tout ça...
narcore c'est sympa, j'ai justement un post sur le sujet, mon probleme etant de savoir si ma carte ATI rage128 pro, soi-disant supportant la compression de texture, arrive à le faire ds UT...
(cf mon post)
Mais je ne manquerais pas d'essayer sur d'autres ordi (si je n'y arrive pas avec le mien)
jofission Tu devrais passer à l'OpenGl avec la compression de tectures ça arrache trop  :D .Si tu est tenté, différents anciens posts en parlent.Moi par contre je peut te filer la procédure et l'opengldrv.dll [:jofission]
narcore D3D

désolé pour le double sujet :)
jofission Tu peut toujours augmenter les valeurs du "débit de trame" (ou un truc comme ça)dans "options" en les mettant à 100.
sinon à UT (ça n'a rien à voir avec le sujet)ton API c'est  Direct3D où OpenGL ?? [:jofission]
narcore C'est assez frustrant de voir qu'on joue en 1024@75Hz voir moins selon les drivers (Detonator 12.2 pour ne p alors que l'ecran tient sans probleme les 1024@100Hz...
Qq'un sait comment augmenter la frequence de l'ecran ds les jeux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)