Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui connait Day of Defeat ?
Murphy'S ce mod est terrible
en ce qui me concerne il a remplacé cs sans problème
et en plus y pas encore de tricheurs

bon maintenat ce que je voudrait c'est que sur zone jeux et goa ils ouvrent des serveurs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Murphy'S ce mod est terrible
en ce qui me concerne il a remplacé cs sans problème
et en plus y pas encore de tricheurs

bon maintenat ce que je voudrait c'est que sur zone jeux et goa ils ouvrent des serveurs
gamin_ C paske fallait allez chercher a DOD

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
darthbob j'ai fait une recherche sur les 20 derniers jours sans succès pourtant...

OK, vos avis rejoignent le mien !

J'adore CS mais DoD question ambiance est très particulier : Omaha beach, côté alliés, ça décoiffe !
tostaky grandiose question ambience....  
Je le préfère à CS
Angelneo ouais mais quand je joue y aucun francais
ianmolo Un des meilleurs MoD pour Hl, et avec d'excellente map ( surtout les 3 der de la 1.2 )  
DoD  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Aiua trop trop bon
méga ambiance, on s'y croirait presque
au moins aussi bon que CS je trouve
gamin_ ben on en a deja parle sur le forum:
excellent
darthbob Qui connait le mod Day of Defeat de HL ?

Qu'en pensez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)