Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LAN] Ca va fragger dans le 04 !!!
tanath 'devriez habiter dans le 04 ... super région ...

Y a du soleil et des nanas ... mais pas de PCistes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tanath 'devriez habiter dans le 04 ... super région ...

Y a du soleil et des nanas ... mais pas de PCistes
tanath Me revoiloo ! On est à J-4 !!!

Pour élargir notre groupe, les équipes de Tactical Ops et nos émotions, on a fait appel à 2 jeunes recrues de ... 14 ans ... si, si !!! J'espère que "Familles de France" ne nous épie pas ;-)

Mais quiconque ayant un PC transportable ce week-end, jusque dans notre lointaine contrée, est encore le bienvenu !
tanath Bon c'est pas pour dire mais il ne vous reste que 10 jours !!!
tanath Allez faites pas les timides, on vous mangera pas ! :p
tanath Dommage, t'as déménagé trop tôt !

A Manosque j'ai laissé des affiches de partout : MJC, Cybercafé, Magasin informatique, ... toujours pas de réponse ... c'est désolant !

J'vais qu'en même pas déménager pour ça, non ?

PS : Pour Forca -> Sisteron, c'est du une demi-heure sans se la jouer Collin Mac Rae !!! Faut pas 'xagérer non plus, hein ? ;-)
J'en sais què'qu'chose notre LAN a justement lieu à Forca !
jigawa Ex-habitant du 04, je n'ai que trop peu rencontré de fan d'info et qui plus est de LAN. La geographie du 04 ne facilite pas les deplacement. Faire un Forqualquier->Chateau arnx->Sisteron n'est pas impresionnant vu d'une carte mais la realité refroidit même les plus courageux. Tu trouvera ptet du monde sur Manosque.
tanath ... youpi !!! ... Une réponse !

Merci pour ton encouragement, ça prouve déjà que tu connais bien mon département, bravo !
jigawa Bon courage, le 04 est bien celebre pour sa "petite" population :D ;)
tanath Eh oui encore-moi !

Tant que cette date ne sera pas passée je vous tanerai avec !
J'arriverai bien à choper un bas-alpin quaker ou tournamenteux, non ? ;-)

Vous inquiétez pas, bientôt j'vous laisse tranquille avec tout ça !
tanath Alors comme ça vous allez nous laisser nous entre-tuer à 6 ? ... C'est pas sympa !
tanath Bon alors vous vous dégonflez les hauts-provençaux, ou bien je suis le seul ici ? :hap:
Plouf02 :lol:
pis j'aurais pas assez de place ds ma corsa :D
tanath ben il est où le pb ? :sol: :hap:
Plouf02 ouais ms bon si c pour aller en vacances et prendre mon pc :D :lol:
tanath ah oui ça c con, mais on en fera peut-être une autre quand tu seras dans les parages ... y a même des grandes chances vu qu'on en fait à peu près une par mois.

Tu peux toujours me mailer (parnoux@waika9.com) quand tu descends, je te tiendrai au courant.
Plouf02 c kon je descend un mois apres :sweat:
tanath Bon les gars il y en a bien parmi-vous qui êtes de mon département le 04, non ? ... Et qui aimez vous éclater à Quake 3 (+ Team Arena), Unreal Tournament (+ Tactical Ops) et à plein d'autres jeux ...

Ben ça tombe bien parce que les 3-4 juin on se fait une LAN, on est que 6 et on voudrait être vachement plus !!!

Vous pouvez même venir de plus loin ça nous dérange pas !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)