Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai reinstaller w98 j'ai fait copie de B&W et pourtant le jeu...
Bibifoc Toujours exporter sa base de registre avant de reformater...
Je me suis fait avoir une fois, maintenant j'y pense...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bibifoc Toujours exporter sa base de registre avant de reformater...
Je me suis fait avoir une fois, maintenant j'y pense...
totoz rigole po ! ya des jeux comme pace circus sur pc ( un mario 64 like) qui sauvegarde exclusivement dans la base de registre !  :lol:  :lol:  :fou:
dragonxx ah bon ?
si c'est pour rendre le cheat plus difficile, a moi ça m'en merde parce que j'ai perdu un gentil singe de 20 ans et un tres mechant tigre de 25 ans :).
En tout cas, pour le tout je tiens un record un tigre de 0 an au monde 4 lol. En plus vue le monde en question il est deja a -0.52 de mechancete ;)
Bon la prochaine fois je sauvegarde la base de registre LLLooLLL
@+
totoz je coit que cette daube ludique sauvegarde dans la base de registre !  :lol:
the_killer fait une recherche.......y a un gros topic de 10km de long sur B&W.....avec des tas d'URL....ect ect...

voilà  :)
dragonxx Voila comme w98se planter souvent, je l'ai reinstalle, mais j'ai fait une copie sur un cdrw du repertoire B&w avant de formater.
W98se est installe, j'ai installe B&W, puis j'ai supprimer le repertoire B&W pour le ramplacer par l'ancien. Je suis bien au monde 4. Mais mon tigre a 0 an, et a tout oublie.
Alors le profil de notre animal il est ou s'il est pas dans B&W. Faut sauvegarder quoi avant de reinstaller ?
Parait qu'il existe un patch non officiel pour gerer nos animaux justement. Quelqu'un aurait un lien.
Precision au cas ou c'est important. j'ai la version francaise commercial.
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)