Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [DC] Grandia 2 ou Skies of Arcadia ???????
Nicolagnak' pour info,  GRANDIA 2 EST PREVU SUR PC !!!  Depuis le temps qu'un bon rpg dans le style japonais n'avait pas fait son arrivé sur nos ordis...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nicolagnak' pour info,  GRANDIA 2 EST PREVU SUR PC !!!  Depuis le temps qu'un bon rpg dans le style japonais n'avait pas fait son arrivé sur nos ordis...
fred2k je me suis acheté une dreamcast cette semaine sur achat/ventes :)
Je dois la recevoir ce weekend :)
 
A MOI SKIES OF ARCADIA :sol:
Xifem Skies Of Arcadia !!!
 
Ce jeu est formidable, extraordinaire, franchement cela faisais très lomgtemps que je ne m'étais plus autant amusé avec ma dreamcast...
Mais j'ai peur d'arriver a la fin! Surtout que l'on auras pas droit a une suite, du moins pas sur notre Dreamcast!
 
Haaa la dreamcast, cette fabuleuse console qui méritais de vivre bcp bcp plus lomgtemps!
Enfin....
Mike
Meganne en effet je parle bien de skies.
L'ambiance de ce jeu est très bonne les persos attachants , l'univers dans lequel est basée l'histoire original et bien pensé mais alors les combats... ZZZZZzzzzzzzzz!....
REPETITIFS c'est rien de le dire tu peux po faire trois pas y en a 10 qui te tombent dessus... :(
 
sinon il est attachant et bien foutu mais ça gâche koi.
Serge Karamazov Décidement, moi qui n'ait pas encore eu le temps de faire l'un ou l'autre (ca ne serait tarder, holidayz rulez) j'ai quand même du mal à imaginer Skies aussi bon que ce qu'on en dit si les combats sont si lents, répétitifs et moyennement foutus...
 
M'enfin bon, faudra que j'essaye quand même.
RN113 bah skies...
 
passke pour trouver le systeme de combat de grandia2 mal fichu faut en vouloir...
Serge Karamazov

Meganne a écrit a écrit :

par contre cai un peu chiant les combats aléatoires ( et le système de combat mal fichu je trouve! ) dans tous les sens toutes les 30s.
 
C'est comme ça pendant tout le jeu?  




 
Tu parles de quel jeu là ?

Poweredbypower :lol:
PCISTE !!!! :fou:  :fou:  
tu te trouve devant un RPG console :sweat:
Meganne par contre cai un peu chiant les combats aléatoires ( et le système de combat mal fichu je trouve! ) dans tous les sens toutes les 30s.
 
C'est comme ça pendant tout le jeu?
Serge Karamazov I :love: U !!!
Meganne vi  :benetton:  
 
pis dans la foulée on vient juste de me filer grandia2 et pso pour 100 balles :)
 
c'est mon jour de chance  :sol:  :hello:
Serge Karamazov

Meganne a écrit a écrit :

ben moa je viens de recevoir un bon d'achat de 300f :sol: sur alapage par ft ( faut le faire ) du coup j'ai commandé skies of arcadia ( 299f ) j'espère que je vais pas le regretter :)  




 
 :love:  :love:  :love:

Eltonejone

Jedi master a écrit a écrit :

parait que y'a une attaque ultime avec vyse ki demande 49 points d'esprit  :??:  :??:  :??:  




 
Il faut conserver tous ses points d'esprit, quand ils ont atteint le maximum (selon ton niveau), une nouvelle icône apparait et tu peux déclencher la super attaque "les voleurs bleus". Et ça arrache un max tu peux me croire...
 
Plus tard dans le jeu, une deuxième attaque sera disponible et sa puissance dépendra de la taille de ton équipage sur le Delphinus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR