Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Viper Racing
philm C'est vrai qu'il est vachement réaliste, avec un volant. Y a t'il un patch qui est sorti pour augmenter la résolution? parce que  1024 c'est bof!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philm C'est vrai qu'il est vachement réaliste, avec un volant. Y a t'il un patch qui est sorti pour augmenter la résolution? parce que  1024 c'est bof!
nono2000 tiens, peut-etre ne parle t-on pas du mm jeux mais j'avais un trés mauvais souvenir de ce jeux,..merveilleux vous dites.ha bon.
antizzz A l'époque je n'avais qu'un modem 28 800 alors je ne jouais ni online nbi par ip. Je ne me souviens plus mais je vais essayer de vous trouver ça :)
Lynk Il est excellent avec un volant je trouve , par contre je sais pas si il marche sur le net en ip , en fait je m'en rappelle plus trop
HORNY-Grandcornu C'est vrai qu'il est bien. Dans la démo datant de 97, y avait moyen de faire du saute-collines, ce qui bousillait la viper et la rendait assez impropre à la compétition :D
klb Je recherche des joueurs de viper racing.
Ce jeu est merveileux, je voudrais faire du multijoueur.
klb1@free.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)