Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help !! Patch Tribes 2 22649 !!!
LeMakisar lol de mieux en mieux !!! qd on reinstalle tout, et que ca cherche le patch automatiquement, ca veut installer el patch 22649 ... et apres le patch 22460 au prochain lancement je suppose ... biennnnnnnn

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar lol de mieux en mieux !!! qd on reinstalle tout, et que ca cherche le patch automatiquement, ca veut installer el patch 22649 ... et apres le patch 22460 au prochain lancement je suppose ... biennnnnnnn
LeMakisar trop fort !! en plus j'ai balancé le patch 22460 ... donc www.danlcul.com je vais pas me faire chier à patcher 50000 fois ... grrrrrrrrrrr j'en ai marreuuuuuuuuu !!!
LeMakisar alors la bravo !! la prochaine fois ils ont qu'à fouter un virus dans le patch et après dire que c'est pas leur faute et qu'il fallait pas le prendre ... :gun:
Angelneo regarde la niouz sur overgame.com ou gamekult.com
LeMakisar C'est quoi le bordel avec ca ??? je l'installe et quand je démarre il me dit que la version 22649 doit etre updatée en version 22460 ... cherchez l'erreur .... ca fait pareil chez tlm un faut installer la 22460 avant la 22649 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)