Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème sous Counterstrike 1.1
parkeronnet plutot que de te prendre la tete reinstall hl,l'up 1.1.0.6 et cs 1.1.la tu seras tranquille...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parkeronnet plutot que de te prendre la tete reinstall hl,l'up 1.1.0.6 et cs 1.1.la tu seras tranquille...
Aschrack tiens, je le vois pas, bon dans tous les cas moi le leak je l'avais prit dans les news. si il le faut je peux le mettre sur mon ftp si ca t'intérresse et que tu trouve po. Mais faudra p-ê attendre pcq jpeux pas le faire ce soir et demain je serais p-ê pas connecté
DURANDAL sinon il y a aussi le bouton recherche
Aschrack pour jouer à la 1.1 fo pas la version 1.0.1.6 de HL??? enfin vu qu'elle été déja là pour la 1.0 si je me rappelle bien. pis je crois qu'il faut que tu mettre le leakupdate que tu trouvera dans la section download de csfrance
blagos si je remplace le fichier client.dll de counter par celui de HL c'est une autre erreur qui s'affiche : invalid dll version
blagos J'ai installé Counterstrike 1.1 et impossible de jouer:

couldn't load library  cl_dll/client.dl  ou un trucs de ce genre...  j'ai Win ME et la version 1.0.1.5 de HL

please help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)