Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y en a marre
Lynk Sur ma config , je suis en 1024 16bits a 45img/sec et 32bits je dois étre a 25 ... shots pr preuve a l'appuie si vs voulez , a mon avis vous étes hyper mal reglé ds les drivers/win ... Sinon c vrai d'apres ce que j'ai lu T2 a du mal avec les voodoo ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lynk Sur ma config , je suis en 1024 16bits a 45img/sec et 32bits je dois étre a 25 ... shots pr preuve a l'appuie si vs voulez , a mon avis vous étes hyper mal reglé ds les drivers/win ... Sinon c vrai d'apres ce que j'ai lu T2 a du mal avec les voodoo ...
Angelneo ouais mais je trouve que la tribes 2 pousse un peu trop loin pour la config car je connais pas bcp de monde qui ont des super pc de la mort
Angelneo genial bof bof je dis :) mais tu as quoi comme config car vu comme tu parle on te dirais un bourge :) :lol:
Angelneo olivier(mephisto) tu as raison mais le probleme c que mon pote qui as un athlon 1ghz et une geforce 2 ne depassent pas les 30 images par secondes en 1024*768 avec les details un peu plus de la moitier alors la ca me fais peur :( :(

[edit]--Message édité par angelneo--[/edit]

Angelneo bah je suis d'accord ma carte graphique pu mais alors qu'ils ne mettent pas sur la boite que un p3 500 mhz et une v2 a 5 peut marcher avec  :gun:  je me suis fais avoir car si je l'avais su je l'aurais acheter que plus tard (dans 2 semaines j'ai soit un GF2 gts soit une kyro2
cooltwan ils ont fait les bourrains sur le moteur car ils esperent
lui donner une meilleure durée de vie ainsi. Donc une vodoo 3 carte d'il y a 2 ans pour un jeu conçu pour les becanes de dans 2 ans ... :-(
Angelneo j'en ai marre je viens d'acheter tribes 2 ..je pensais que ma config sufirais (p3 800mhz et une voodoo3 3000@190 mhz) et je ne depasse pas les 15 images secondes avec les details presque au minimum !!!!!!!! sur la boite y a marquer p3 500 mhz si vous posseder une v 2a 5 je me demande quel vitesse le pauvre va avoir  :gun:  :gun:  :gun: Put... incroyables ce jeu de m.... :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)