Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Emulateur PS2......
NeoGrifter Moi j'ai des problemes avec mon emulateur Dreamcast en fait.... Mon CPC 6128 n'a pas assez de couleurs dans sa palette pour tout retranscrire fidelement... Par contre c'est fluide...  :D  

(me rapelle, larme a l'oeil, un gars qui m'avouait fierement posseder un emulateur Dreamcast sur son PC.... Me rapelle avoir ete mort de dire pendant une demi heure apres qu'il m'ait dit le nom..... Nightmare..... Mouhahahahahahha, je me marre encore  :lol: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoGrifter Moi j'ai des problemes avec mon emulateur Dreamcast en fait.... Mon CPC 6128 n'a pas assez de couleurs dans sa palette pour tout retranscrire fidelement... Par contre c'est fluide...  :D  

(me rapelle, larme a l'oeil, un gars qui m'avouait fierement posseder un emulateur Dreamcast sur son PC.... Me rapelle avoir ete mort de dire pendant une demi heure apres qu'il m'ait dit le nom..... Nightmare..... Mouhahahahahahha, je me marre encore  :lol: )
nik166 ouioui il en existe un d'ailleurs il tourne full speed sur game boy classic et il lit les DVD sans même les sortir de leur boite :D  

vous saviez pas ?  
:lol: :lol:
NeoGrifter Ce serait deja sympa qu'il en existe un, d'emulateur PS2....
clockover euh ca serait sympa de la part d un Playstation2ioste de tester....
Gulien deja qu ils arrivent pas a emuler la dc...
knackboy snif snif  :hot: ca sens le GT3 ici  :wahoo:
clockover Salut

L emulateur PC Station 2 est un fake ou pas ?

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)