Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : window 200 , counter strik et freez
fire in the hole !!! haa merci les gars....j ai essyer environ 45 min et pas de freez...vraiment merci bcp :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire in the hole !!! haa merci les gars....j ai essyer environ 45 min et pas de freez...vraiment merci bcp :-)
hardfrag :bounce:
C'était ça, j'ai refoutu les 4.25a comme dans l'temps et ça roule nickel depuis... Ouf! (je me voyais déjà en train de tout reformater!)
hardfrag C'est fort possible, j'ai exactement le même problème avec une MSI K7T-Pro 2-A sous Win2k. Et ça le  fait avec toute la série des Half Life.
lef salut

euh je suis pas sur mais je crois que ca vient des drivers 1.29 de via
 ai vu ca dans un post consacree a l overcloaking etle type avait les meme pb ke toi  
alors ils vire les 1.29 et il a remis les anciens 1.25 ou 127 (je c plus)
voila
fire in the hole !!! bah voila j ai un athlon une carte msi ( chipset via donc) et les via 4 in 1 1.29 finaux....et rien a faire sa freez ds tous mes jeux 3d au bout d un laps de temp aleatoire...j est installer le patch microsoft pour les chipset via mais rien y fait....la je vient de passer en AGp 2X ...je vous tien o courant si sa a changer quelque chose...svp aidez moi ce n'est pas tres pro de planter plusieur fois pendant des match a cs...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)