Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Black & White
Korpse Bein moi je suis rendu dans le deuxiemes monde et la seul chose qui me fait chier c'est que ma population commence vraiment à menmmerder pour ce qui est de batire de nouvelle demeure. Mais à par de ca... dison que dans le style c pas mal le meilleur... Pour ne pas dire le seul comme ca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Korpse Bein moi je suis rendu dans le deuxiemes monde et la seul chose qui me fait chier c'est que ma population commence vraiment à menmmerder pour ce qui est de batire de nouvelle demeure. Mais à par de ca... dison que dans le style c pas mal le meilleur... Pour ne pas dire le seul comme ca.
lef ben oui mais bon une demo n aurait po ete tres utile pour ce jeux
pour voir ce qu 'il vaut reelement fallait l acheter
LeKornu ah oui tu as remarqué toi aussi que ça devient chiant et lassant au bout de qq temps. Pourtant Joystick vous avait prévenus...
lef oups j avais po vu kil y avait un post  
desole
lef Ca y est je me suis enfin acheter le jeu tant attendu par la presse des jeux!!
alors oui c vrai il est tres beau (c a mon avis le plus bo jeux Pc du monde) oui c vrai il est sympa a jouer
MAIS..car il y a toujours un mais......je le trouve CHIANT et LASSANT.......
au debut c sympa on construit des temples et tout et tout!
on converti les villages  
on se marre bien en voyant la gueule de la creature ( moi g la vache)
mais alors ca devient vite lassant tout ca!!!
voila  
alors si d'autres personnes ont acheterz ce jeux  kelles n hesitent po a donner leur avis!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)