| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 | |
| nik166 | ah tiens il fait partie des tripoteurs :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nik166 | ah tiens il fait partie des tripoteurs :D |
| Ryan |
|
| nik166 |
|
| Ryan | quoi ca t'arrives jamais de raper de touche p-t ?:o
revenons à nos moutons, GT2 bleemcast est il aussi beau que GT3 ?:D |
| nik166 | téléduidé .... après j'me rejouis de l'essayer me voir plus rien m'etonne remarque :D |
| Ryan |
|
| nik166 |
|
| nik166 |
|
| @chewie |
|
| Ryan |
|
| nik166 |
|
| ptain il est poilant ce topic, encore !! |
| nik166 |
|
| Ryan |
|
| nik166 | (c'est reparti comme en 40 :D ) |
| Jayk |
|
| Gulien | Moi j'pense plutôt que pour des gros jeux comme ca , Konami et Sony voulaient pas preter les CD de peur d'être piraté/volé , Les jeux présentés n'étaient pas mieux que ce qu'on a eu dans le commerce... |
| nik166 |
|
| Jayk |
|
| nik166 |
|
| Gulien | Et elles auraient eu quoi de spécial ? |
| nik166 |
|
| Jayk |
|
| Gulien | Oui mais là c'est tiré du contexte , les anti-ps2 de l'époque pensaient que le jeu ne pourrait pas tourner sur nos Ps2 car elles n'étaient pas assez puissantes , et que Konami grugeais le monde avec des Ps2 boostées du Fbi :crazy: |
| xsmaxte | jayK: Il y a effectivement des ps2 "test" appelée dans le jargon debug. Elles peuvent lire les jeux gravés, donc beta ce que ne peuvent pas faire les ps2 retail sauf avec une puce. |
| nik166 |
|
| nik166 |
|
| Ryan | j'me réjouis de l'essayer me voir ridiculiser le nikou :lol:
en tout cas une chose te caractérise bien: inssésisable :) |
| Jayk | enfin mes amis pro-ps2 je vois pas pourquoi vous defilez comme ca?;
avouez que vous ne pouvez rien repondre a ca: Regardez par exemple Konami qui a été chez Scoregames et Gameone pour montrer leur demo de MGS2 mais ils ont amener LEUR ps2 "speciale test"(qu'ils appel ! ) en disant que leur ps2 "speciale test" est apte a faire tourner la version beta de MGS2 !(ben voyons ! Et pourquoi les ps2 de scoregames ou gameone ne sont pas apte ?? ) et là vous aurez l' air credibles." |
| nik166 | ici chers ami , jayk alias perfect dark alias [faut pas l'dire]s'essaye à la technique irkel ; ce à quoi je repondrais en laissant mon petit cousin de 5 ans repondre à la prochaine boucle ;) |