Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aide black and white!!! newbies!!!!!!
worm'skiller il y a deja un gros topic avec pas mal de reponses pour les newbys... faites la fonction rechercher...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
worm'skiller il y a deja un gros topic avec pas mal de reponses pour les newbys... faites la fonction rechercher...
Loop

beber.doneux01 a écrit a écrit :

meuh non, la pierre que tu doit donner au sculteur elle se trouve dans une carière, en dehors du village, mais clique d'abord sur le parchemin blanc au dessus du sculteur pour qu'il te dise ce que tu dois faire




 
Ha oui t as raison, c est celle de la carriere, arf...  
 
Loop

bill.fr Aucun lien, fils unique... désolé je le referais plus !
@coco@ bill.fr c quoi le raport la?
bill.fr Franchement, il est vachement cubique ce jeu, non? même détails poussés à fond, il est pas super beau...
beber.doneux01 meuh non, la pierre que tu doit donner au sculteur elle se trouve dans une carière, en dehors du village, mais clique d'abord sur le parchemin blanc au dessus du sculteur pour qu'il te dise ce que tu dois faire
Loop Normal. C est pas plein de pierres qu'il lui faut mais LA pierre. Celle autour de laquelle les villageois dansent quand tu arrives sur l ile. Tu peux pas te tromper.
 
Loop
@coco@ ben en fait voila, j ai commencé a y jouer hier soir, c super ce jeu mais un a un moment je dois donner un pierre au gars qui fait des statue pour qu il me fasse un boux tu totem pour passer la porte tout au debut du jeu!!! je lui ai ammené plein de pierre et il dit rien!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)