Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bleme pour counter-strike A L AIIIDDEEe
doccarn@ge Yep c avec les erreurs k on progresse,j avais deja reussi a sauver CS 3 fois sans avoir a reformater mais la....
Sinon,j ai entendu parler d un log nommé partion magik ki permet de partitionner le disk sans avoir a le faire en reformatant.
bon je v voir
T avant reformatage: -24 heures

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doccarn@ge Yep c avec les erreurs k on progresse,j avais deja reussi a sauver CS 3 fois sans avoir a reformater mais la....
Sinon,j ai entendu parler d un log nommé partion magik ki permet de partitionner le disk sans avoir a le faire en reformatant.
bon je v voir
T avant reformatage: -24 heures
parkeronnet je confirme pour l'avoir fait que  cs vaut bien un formatage ...g meme unepartition dediee,ce que je te conseille a l'avenir....c avec des erreurs qu'on progresse...
a+
doccarn@ge eh ouais
j ai les derniers drivers pour ma salete de voodoo 3, alors,je crois que je vé dire adieu a tous mes 150 telecharges avec AOL  
(fuck aol) mp3 car je crois kan meme que CS vaut bien 1000 MP3.
Je vais opter puor la soltion finale:extermination du disk dur.
je reformate vite fait.encore faut il ke j aie un CD windows lol
un pote me l aura gravé pour mardi.jvous remercie les mecs,si kelkun a une ultime solution moi ultime que le refotrmatage ,k il la balance.
FUCK AOL
parkeronnet ohhhh!c trop moche...
as tu installe les derniers drivers de ta cg? dx8.0?
efface le completement (registre...),c pas normale ca...cs c le meilleur jeu actuellement... :gun:
doccarn@ge Ouais j ai essayé toutes les options,comme c un voodoo 3,i me dit que c pas comppatible avec open gl et kan je met direct 3D ca change rien,toujours le petit menu et cs disparait quand je lance la console
ColonelOlrik T'es allé dans les options pour dimensionner la taille de l'écran et et le mode graphique ???

:??:  :??:  :??:
doccarn@ge AIDEZ MOI JE SUIS DESEPEREEEE
avec sur mon AMDK6 400 mhz 64 de ram voodoo 3,CS marchait pas normalement,mais j ai rajouté 64 de ram et y a eu un bleme, j ai emmené mon PC au docteur et il a du reformater mais tout copier sur un otre DD ou chepakoi,en tout cas,je retrouve mon PC,je relance CS,et HORREURRRRR la fenetre CS est petite!!! elle est en haut a gauche,c pas ke pour CS,c aussi pour HL,j ai vire HL et je l ai reinstallé 4 fois,toujours pareil, KE FO T IL FAIRE?????????kan j essaye de jouer CS disparait carrement,ca marche KE en software

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)