Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fallout 2
Ryan bah tant pis il ne me reste plus qu'à économiser pour un liyama 17' en espérant pouvoir pousser le gamma plus haut qu'avec mon pauvre 15' no name :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryan bah tant pis il ne me reste plus qu'à économiser pour un liyama 17' en espérant pouvoir pousser le gamma plus haut qu'avec mon pauvre 15' no name :D
Muchacho Enleve tes lunettes de soleil :sol: :D

Desole :D

[edit]--Message édité par Muchacho--[/edit]

Toxin Je ne comprends pas j'ai joué à Fallout sous 2k et je n'ai pas eu le problème.
Ryan

Obe a écrit a écrit :

ryan : retournes a Q3 la au moins c pas sombre :)

:D

Ryan en fait là je sors de fallout 1 et je n'ai eu aucun probleme de ce coté là;)

et logiquement j'ai voulu passer au 2:D

TOXIN>ben vi le gamma est réglé au maximum...j'ai essayé avec powerstrip d'augmenté la luminosité mais ca n'a aucune influence sous le jeux:(

c'est bizare parce que d'habitude ca fonctionne, en tout cas avec les jeux que j'ai testé
Toxin Dans le temple c'est sûr il ne fait pas super clair. Mais une fois sorti ça devrait aller mieux.

Sinon tu as un réglage de la Gamma, au cas où tu l'aurais loupé dans les options.
obe ryan : retournes a Q3 la au moins c pas sombre :)
PyroPsy T'es sûr que tu n'as pas commencé le jeu la nuit ? Car le jeu alterne jour/nuit et la nuit c'est sombre ;)
Ryan ben chai pas il est réglé a fond aussi:(
dofor euh...

j'y joue là sous 2k et j'ai pas l'impression qu'il soit trop sombre...

ça vient pas de ton moniteur?
Ryan :lol:  :fou:  :o  :)  :D  :(  :ouch:  :sarcastic:  :crazy:  :sol:  :hap:  :cry:  :benetton:  :love:  :jap:  :sleep:  :sweat:
Ryan :cry:
Ryan RAAAAAAAAAAHHHHHHA!!!!

ca le fait aussi sous W98 :cry::cry:  
et la patch ne change keudal :(
Ryan voila je l'ai acheté en budjet, et quelle ne fut pas ma frustration de constater que je jeux est super trop sombre sous 2k, j'ai beau régler la luminosité à fond dans le jeux et ben ca n'arrange pas des masses :(

je précise aussi que PowerStrip, qui sert normallement à régler ce probleme dans mes autre jeux, ben ca marche po  :cry:  

je me réjuis de devenir un "Child Killer" :D:D:D

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)