Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tropico plantage a repetitions !!!!
Crouzi oui je l'ai reinstallé sans le patch et idem !!
je precise ma Carte mere ASUS P3V4X Via 4.29

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Crouzi oui je l'ai reinstallé sans le patch et idem !!
je precise ma Carte mere ASUS P3V4X Via 4.29
Bobaflet Salut, moi perso j'ai la VO, non patchee, et ca tourne nickel.
 
Seule une fois j'ai connu un prob : apres avoir charge une sauvegarde, des que je voulais raser une construction, ca plantait et retour sur le bureau.
Mais comme je l'ai dit, cela ne m'etait arrive qu'une fois, sur une sauvegarde particuliere.
 
As tu essaye sans le patch ?
 
El Presidente
Crouzi Je viens de jouer et le h=jeu plante toutes les 10 minutes et je dois faire ctrl+alt+suppr pour retourner sous windows pourtant j´ai mis le patch qui est sorti  
je ne peux pas jouer plus de 10 minutes !!!  
Config  
Pentium III 733Mhz  
256MO SDRAM  
Geforce 2 GTS  
Win ME  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)